urgence CARTE D'IDENTITé
bonjour, voila je voudrai savoir, je doit fair ma PMD, mais le probleme c'est que ... j'ai pommé ma CARTE D'IDENTITé :'( c'est pour le 15 aout ma PMD et le temps de la refair je n'aurai jamais le temps de la recevoir a temps, je voulais demander si, avec chance, si je presente ma carte de banque a l'acceuil sa pourrai allez ? SVP aidé moi je suis vraiment dans la M**** :S

Re: urgence CARTE D'IDENTITé
m4tiieu, demande à ton recruteur , mais pour rentrer dans l'enceinte du régiment ils te demanderont ta carte d'identité.
après le rgt de ta pmd reçoit le dossier avec ta photo ? si ton recruteur les prévient , peut être que cela passera ?? ( mais c'est loin d'etre sur)

matdu59 a écrit:
m4tiieu, demande à ton recruteur , mais pour rentrer dans l'enceinte du régiment ils te demanderont ta carte d'identité.
après le rgt de ta pmd reçoit le dossier avec ta photo ? si ton recruteur les prévient , peut être que cela passera ?? ( mais c'est loin d'etre sur)
je ne connais pas le numero, et en ce moment il es sur boulogne. je lui demanderai quand il m'apellera demain ou vendredi :s

de tout façon tu n' as pas le choix , il faut lui dire

ok je vous remerci ![]()

Tu a ton permis. Le permis de conduire est une pièce d'identité!
Sinon, en 15 jours ta carte est faite. mon je l'ai refaite il y a 3 mois, en 15 jours elle est arrivée.

m4tiieu si tu va au commissariat la faire refaire, en leurs demandé tu peut avoir un papier provisoire en attendant d'avoir l'officiel.

pour les carte d'identité c'est en mairie , il n'existe plus de papier provisoire pour les CI , uniquement pour les permis

matdu59 a écrit:
pour les carte d'identité c'est en mairie , il n'existe plus de papier provisoire pour les CI , uniquement pour les permis
Autant pour moi Désolé.
Mais avant ils en faisaient bien des papier provisoire pour les CI ?

avant oui