Re: Affaires FGI
Pour le PQ j'ai prévu le paquet de 6 ![]()
Sinon Hugo c'est quand meme bizarre car tu a été accepté à la 1ere commission et t'a encore rien reçu, alors que moi j'ai été accepté à la seconde et j'ai déjà eu la plaquette du régiment et un appel...

Il n'est pas dans le même régiment, chez lui ils intègrent peut-être 60 pax et chez toi 15 ...

J'y ai pensé oui m'enfin le fait d'etre beaucoups limite surement le fait d'appeller, mais pas l'envoie de la plaquette...

Ola. Qu'est-ce que 60 pax ou 15 pax ? lol J'suis perdu là. Et c'est qu'il y a eu un soucis! Mon recru m'a dit qu'on devait recevoir, c'est le rgt qui a merdé, c'est tout.

Pax = 1 personne/1 siège occupé en language de l'aviation civile, devenu souvent par extension 1 individu dans l'armée ... on doit projeter 80 pax sur la base avancée Grognouf au Troudukistan, veut dire que l'on doit envoyer 80 soldats ..
Pour les retards d'envois de plaquette, la perfection n'est pas de ce monde .....

Rien reçu non plus.

Clairon a écrit:
Pax = 1 personne/1 siège occupé en language de l'aviation civile, devenu souvent par extension 1 individu dans l'armée ... on doit projeter 80 pax sur la base avancée Grognouf au Troudukistan, veut dire que l'on doit envoyer 80 soldats ..
Pour les retards d'envois de plaquette, la perfection n'est pas de ce monde .....
J'ai beau chercher je ne trouve pas se pays sur la carte ... ![]()

Merci pour ses infos,manque plus que le fer a repasser apparemment...et les capotes ( je rigole ).Bon bah Cest cool tous sa.et vous allez ramener DES sucreries style barre chocolate ou au cereales???a tous ceux qui partent au valdahon comme moi ou ailleurs.Bon courage

En voilà un poste qu'il est bien !
Question : Le fer à repasser, vraiment obligatoire ?

Grr j'ai pas de fer à repasser en rab! Et je ne vais pas piquer celui de maman.... elle va pas être contente. Par contre, avons-nous le droit à l'Acérola ou conneries dans ce genre ?