Re: Affaires FGI
T'assures phoenix toujours opé pour répondre

Je voulais aussi savoir si on ne posséde pas le permis,mais un dossier dans une auto école justifiant que l'on a le code,et un 1er passage de permis raté,récupere t'on le dossier ou pas?Merci.

réponse non , ou tu continues dans le civil , ou tu attends que ton rgt t'envoi ce qui peu prendre du temps si tu n'as pas besoin de l'avoir dans ton boulot

Madridista a écrit:
J'aimerais savoir par rapport au cigarettes , quand on est au CFIM ou au régiment il y a moyen d'acheter des cigarettes sur place ou a l’extérieur ou je prévoit 3-4 cartouches ?
Tu pourras en acheter au "Foyer", autrement dit la popote ou tes cadres te laisseront aller de temps à autre si il y a mérite.

lyonbgfl a écrit:
J'ai pas encore reçu la liste du regiment,et j'aurais voulu commecer a m'équiper un peu.Faut il impérativement que les gants,bonnets,etc soit vert?merci.
Vert ou camouflage CCE est réglementaire donc pas de soucis, ceci dit noir ça ne dérange pas, c'est pas gros des gants ou bonnet. Fais juste gaffe de ne pas acheter de sac noir que tu compterais utiliser en Cie par la suite car tu ne pourras pas. salut ![]()

Ce post m'aide beaucoup pour les affaires de la FGI
après je sais pas si la MN et L'ADT demande la même chose, je verrai ![]()