Re: Affaires FGI
Alpha91 a écrit:
Merci pour ses infos,manque plus que le fer a repasser apparemment...et les capotes ( je rigole ).Bon bah Cest cool tous sa.et vous allez ramener DES sucreries style barre chocolate ou au cereales???a tous ceux qui partent au valdahon comme moi ou ailleurs.Bon courage
J'suis bien tenté par quelques binouzes pour le train, mais je vais m'en passez je pense. ![]()

Pourquoi pas une pour la route ![]()

FRED104,
Au moins au 7e RMAT, les gens savent vivre. Le sergent qui vous passe son numéro de portable..................sympa !
BTX

ça m'étonnerais que sa soit "UNE" sergent qui te passe son numéro... lol

C'est Robert, le frère de Sébastien ...............CHABAAAAAAAAAAAAAL !
BTX

BTX a écrit:
FRED104,
Au moins au 7e RMAT, les gens savent vivre. Le sergent qui vous passe son numéro de portable..................sympa !
BTX
Plutot deux fois qu'une !
J'avoue avoir été surpris en décrochant le telephone et découvrir mon interlocuteur, car jamais encore, je n'avais entendu parler du sergent qui appelle et donne son numero au jeunes recrues ![]()
Chanceux, je suis ![]()

Cela ne m'étonne qu'à moitié. Un sergent intelligent (pléonasme) qui devance les demandes de ceux qu'il commandera demain.
Pas con.
BTX

J'ai également reçu un appel de mon régiment ( 44e rt ) pour me rappeler les papiers et affaires à prendre et me passer le numéro de portable de mon chef de section.
Par contre, pour le slip de bain, j'ai demandé si un shorty était règlementaire et c'est non. ^^ va falloir que j'aille faire un petit tour à décath'.
Sinon j'ai également prévu : du gros scotch, de la ficelle ( faudra bien étendre le linge quelque part
), des sacs poubelles pour mettre les affaires au sec en cas de pluie sur le terrain ( et aussi pour mettre les rangers au fond du duvet la nuit
) ainsi qu'une petite lampe frontale.
Le chef m'a aussi dit de prendre des claquettes.
Voilà voilà. De toute façon, j'aime bien l'idée ne pas prévoir trop de choses. Ca sera d'autant plus formateur. ![]()
Hâte d'y être !

Pas bête les claquettes, sa évitera des beaux champi dans les douches ^^
Rajout supplémentaire : Lingette bébé (faut bien ce décrassé sur le terrain ^^)
"Trousse de secours" donc pansements, désinfectant
Trousse pour les cours : crayons ou critérium, gomme, tipex, surlignieur, stylo bic NOIR et seulement noir à ce qu'on m'a dit.
Gros scotch noir, histoire de cacher les trucs brillants sur le terrain
Affaires pour jouer au couturier avec du fil vert, noir, logiquement une aiguille ou deux et des ciseaux
Demain je vais finir le reste des courses, donc au total environs 300euros, quand même
Et puis pour participé à vôtre discutions, eh bah aucune plaquette, aucun appel pour le moment (snif, lol)
Valdahon prépare toi, nous arrivons =)

300euros??? fait un crédit pendant que tu y est lol