Re: Aux inconditionnels des FS.
darknight72000 a écrit:
Sinon les FS... ben non, moi ca me dit rien de disparaitre des ondes pour ma famille, et que j'ai la chance de mourir sans que personne ne puisse en parler....
Mais pendant les permissions ont peut bien revoir sa famille non ??
Et si tu fais se métier que pour avoir un hommage et que ton nom passe à la radio je te trouve pas très net ![]()

Heuuuu désolé si tu as mal interprété ce que je voulais dire. C'est plutôt que je ne veux pas "disparaitre"...

Ah d'accord effectivement j'ai du mal interprété alors désolés ...
D'ailleurs j'ai une question : quand on est dans les FS , qui à t-on le droit de mettre au courant ??
Que dit-t-on aux autres ?

Le FISC ou Trésor Public.
La couverture = plombier.
BTX

C'est une blague ?? Moi qui croyait que la famille et la femme avait le droit de savoir ça ...
Et on passe vraiment pour un plombier ??? (un plombier dans l'armée ou civil ?? car il serait beaucoup absent le mec pour un plombier civile mdr)

J'suis d'acc avec ptitoinoudu93. Ta femme doit se dire "Tiens, il part sans prévenir au milieu de la journée pour aller réparer deux tuyaux et ça dure 15j... ?" lol

La femme peut savoir, mais niveau famille ca s'arrete là.
Les parents, par exemple ne savent pas.
hugo740 a écrit:
J'suis d'acc avec ptitoinoudu93. Ta femme doit se dire "Tiens, il part sans prévenir au milieu de la journée pour aller réparer deux tuyaux et ça dure 15j... ?" lol
En mode blonde :
ce doit être une grosse fuite, tellement énorme que tout le monde va être arrosé.

hugo740 a écrit:
Même des mois en OPEX ...
D'ailleurs j'ai vu un reportage sur un homme des FS qui l'était depuis 5ans , mais qui n'était que partit 1 fois en opex , je me suis demandé quesqu'il avait fait toutes ces année sans missions à part s'entrainer encore et encore ...

RAZ a écrit:
hugo740 a écrit:
En mode blonde :
ce doit être une grosse fuite, tellement énorme que tout le monde va être arrosé.
Blonde platine même, non ? ![]()