Aux inconditionnels des FS.
Avis aux amateurs.
La vérité est ailleurs.
lemamouth.blogspot.com/
BTX

Re: Aux inconditionnels des FS.
j'ai hâte que ce film sorte, j'ai vu la bande annonce il m'a l'air intéressant ^^ en plus on y voie Marius, un ancien instructeur chez les commandos marine de Lorient!.. ^^

Regarde egalement le making of qui est paru il y a peu, on voit les conditions de tournages et Marius en gros plan ![]()

Exact, ce film a l'air génial !

Eh bien je pense que le 2 novembre pas mal de personnes ici iront le voir .
Il à l'air bien , j'irais le voir aussi ![]()

T'est en retard Btx lol je l'ai poster y a à peut-pret 1 moi de ça ...

en retard peut être, mais il écrit bien au moins BTX ... ![]()

et à partir du 3 novembre ça va être la bousculade dans les CIRFA, j'veux aussi être dans les commandosdelamortquitue ... C'est souvent le problème de ces films et reportages ...

Sauf que c'est le premier film fait sur les FS francaise, je ne pense pas que le problème vienne des films mais plutot des jeux vidéo ![]()

Je t'assure, le passage d'un reportage sur TF1 ou FR2 pour ces unités "d'élite" entraine assez frequement un "embouteillage" aux CIRFA. Dans un sens on se peut se dire "tant mieux, ça attire du monde et fait de la visibilité", le problème est que l'armée n'a sans doute besoin que de quelques dizaines de nouveaux candidats FS par an, contre des milliers pour des emplois plus conventionnels, et que les djeuns créant cet embouteillage, ne veulent souvent rien entendre d'autre que le mot "Forces Spéciales" ...