Re: CSO, saint maixent et traction
vh26 a écrit:
Ah bah vlà la pompier lol Non sérieux les mecs (et femmes) de la BSPP ils cartonnent en sport, c'est les seuls à arriver à nous battre au monter de cordes donc écoute là!
Petite rectif quand même :
Si vous avez une barre de traction pour montant de porte (decathlon etc) NE PAS faire tarzan, NI le singe, sinon c'est la facture du crane assurée une fois qu'il aura heurté le sol
vas y moi qui espéré garder du taf en week end fallait pas leur dire ![]()
![]()
![]()

Non mais ho rafal tu va te calmer oui
C'est pas parce que tu veut décaler en VSAV que l'on doit se blesser
Alala sacrée toi hein ![]()

hunter57 a écrit:
Non mais ho rafal tu va te calmer oui
![]()
C'est pas parce que tu veut décaler en VSAV que l'on doit se blesser![]()
Alala sacrée toi hein
quand est ce que tu viens a paname et que tu chute du trottoir que je viennes t'achever ?
![]()

Je viendrait surement le jour ou je serait que t'es pas d'astreinte a la caserne ![]()
Comme sa serait sûr d'être tranquille ![]()
Puis bon si c'est toi qui roule autant prendre un taxi pour aller a l'hôpital ![]()
Bisous la rafale
![]()

merci rafale !
et je m'entraine dur, pour y arriver mais j'espere que les résultats suivront ![]()
![]()

je sens que j'aurai aussi du mal à faire des tractions, comme je suis une femme je dois tenir jusqu'à 20n s maximum si je me rappelle bien. Pour l'instant ça me semble impossible, si je fait un petit saut pour avoir la barre au niveau du cou, aussitôt je redescends, des astuces s'il-vous-plaît. (bien sûr c'est en pronation), j'ai lu ici la nage libre 100m mais ça n'est pas apparu dans la vidéo de l'armée de terre parcours d'obstacles au CSO..
Comme je vis à la campagne j'ai tout de même trouvé une branche d'arbre, puis y'a l'étendage les barres grises en T sur les côtés, là faudrait pt-ê que je mette des gants.

La suspension (femmes)
Modalités d’exécution :
La suspension est réalisée avec les mains en pronation, la ligne des épaules devant être au-dessus de la barre. Le chronomètre est déclenché dès que la candidate est en position de suspension sans aucun appui et s’arrête lorsque la ligne des épaules passe au-dessous du niveau de la barre fixe.
Fautes à éviter : Le menton ne doit pas être en contact avec le dessus de la barre.
Ne fait pas de saut c'est comme ca que tu as tout le corps en mouvement c'est normal que tu redescende.
faut te musclé la ligne des épaules une astuce alterne
met toi au dessus de la barre et laisse toi descendre lentement ça aura le don de commencé a musclé tes bras avec ton poids de corps
mais oublie pas de faire l'inverse de le soulevé en traction
pour une descente une traction
et a un moment tu finiras bien par tenir
pour ton histoire de gants oublie ce jour la tu en aura pas. Faut que ta paume de main se durcisse au fur et a mesure que tu en feras.

merci rafale pour ces précisions.
Donc s'entraîner dans la descente et la montée, puis aussi on m'a parlé du gainage tenir 40s 3 séries à faire 2 fois par jour, gainage normal et sur chaque côté.
Avec ça, est-ce-que ça va être vraiment possible de tenir 20 s maxi? ![]()
(on m'enverra faire la préparation militaire, je pense que cela m'aidera au niveau des tractions
)
gants: c'est juste que la barre grise d'étandage, elle est pas de la même forme que la barre normale
ok sans gants

détérminée a écrit:
Avec ça, est-ce-que ça va être vraiment possible de tenir 20 s maxi?
Bonsoir détérmniée ,
Pour se qui et de la suspension pour les femmes au CSO se ne sont pas 20s qu'il faut tenir maximum mais 10s a présent.
Amicalement , Anthony.

hunter57 a écrit:
détérminée a écrit:
Avec ça, est-ce-que ça va être vraiment possible de tenir 20 s maxi?
Bonsoir détérmniée ,
Pour se qui et de la suspension pour les femmes au CSO se ne sont pas 20s qu'il faut tenir maximum mais 10s a présent.
Amicalement , Anthony.
jaloux ![]()