Rechercher : dans

#1 25-09-2011 15:48:27

albatros
Soldat
 Statut à l'EFSOAA ROCHEFORT

Bonjour, je voudrais savoir quel est le statut des élèves de l'ecole de formation des sous officiers de l'armée de l'air de rochefort. Après 2 années à Saintes et réussite au baccalaureat STI, je suis à ROCHEFORT spécialité PNN mécanicien vecteur. Est-on considéré comme étudiant études supérieures armée de l'air ou alors comme salarié. Cette question c'est pour savoir s'il faut que je prenne une mutuelle de santé étudiante ou alors une mutuelle du marché.

merci pour vos réponses

#2 25-09-2011 16:05:19

Choupette
Modérateur
Lieu : Pau
  Re: Statut à l'EFSOAA ROCHEFORT

Salut Albatros,

Il est demandé à chaque nouveau membre de bien vouloir se présenter succinctement dans la section adéquat. On te remercie.

Concernant ta question, tu sera considéré comme salarié et non plus étudiant.

" Non Sine Numine "
----------

#3 25-09-2011 19:43:11

Malina
Major

Je ne vois pas en quoi à Rochefort ce sont des études supèrieures... Comme tu as un contrat de travail, je dirait que c'est plus un salarié. Pourquoi ne demandes pas tu à tes cadres ou dans le secretariat de Rochefort? Ils sont les mieux placés pour te le dire wink

#4 25-09-2011 21:02:33

RAZ
Invité

albatros a écrit:

Bonjour, je voudrais savoir quel est le statut des élèves de l'ecole de formation des sous officiers de l'armée de l'air de rochefort. Après 2 années à Saintes et réussite au baccalaureat STI, je suis à ROCHEFORT spécialité PNN mécanicien vecteur. Est-on considéré comme étudiant études supérieures armée de l'air ou alors comme salarié. Cette question c'est pour savoir s'il faut que je prenne une mutuelle de santé étudiante ou alors une mutuelle du marché.
merci pour vos réponses

Bonjour,
vous prenez une mutuelle mili et une sécu mili (CNSSM)
http://www.defense.gouv.fr/familles/vot … la-defense
Bien à vous.

Pied de page des forums

[ Générée en 0.023 sec., 11 requêtes exécutées ]