Re: Discussion du soir - Le retour
C'est sur ! Des gens qui abusent de leur pouvoir y'en a pas que dans la LE malheureusement. En tout cas respect à ceux qui y entrent pour servir notre pays.

Une magnifique mise à point, mise au point et rappel de faits, je partage le même point de vue, que Vous BTX...![]()

Il y en a bien qui pleurent dans la régulière dès le premier matin parce qu'il faut se lever à 5h30 et faire son lit...

Tous les militaires se lèvent à 5h30 ou il y a des horaires plus "cool"?
(C'est juste par curiosité, je me lève tous les matins à 6h00, si je deviens militaire, c'est pas une demi-heure de plus ou de moins qui va me changer)

Disons que pendant tes classes, ceci est un horaire de rigueur. Après je crois que dans les bâtiments EVAT en régiment, les revues de TIG du matin impliquent un lever aux aurores. Dès lors que tu habites en extérieur, tu es libre de te lever à l'heure à laquelle tu veux, cependant la présence à 8h (ou plus tôt selon les ordres) est obligatoire.

Pour moi aussi 5h30 le réveil en GN. ça pique les yeux. Mais ça se fait facilement !
Et bien sur, PAS une minute de repos jusqu'à 22H le soir .... Pas une !

Content de voir que ça se passe bien pour toi Choupette ![]()
Oui ça pique les yeux quand on a pas l'habitude de se lever à 5h30 ! D'ailleurs, ça me fais penser à ma PMS, on se couchait à 02h00 pour se lever à 06h00 et ça pendant un peu plus d'une semaine !![]()
En tout cas bonne chance pour la suite !

Choupette a écrit:
Pour moi aussi 5h30 le réveil en GN. ça pique les yeux. Mais ça se fait facilement !
Et bien sur, PAS une minute de repos jusqu'à 22H le soir .... Pas une !
Bravo Choupette, bel état d'esprit !!!

pourtant la perception de paquettage est souvent réputé longue longue ![]()

hatonjan
Question d'entrainement, dirai-je...![]()