Re: tests loupé
je pance que pour brancardier tu devrais être pris après le problemes ce sont tes résultats psychologique mais bon moi je suis pas recruteur je peux pas ten dire plus sauf si tu as d'autre questions

Bonsoir.
Les résultats obtenus permettent de déterminer l'aptitude et les capacités de l'intéressé. Il ne faut donc pas en déduire ni plus ni moins.
Si l'intéressé a visiblement des capacités à améliorer ses résultats initiaux il sera retenu car n'oublioez pas que l'entraînement futur est destiné à en faire un soldat. si tout le monde avait des résultats initiaux dignes des jeux olympiques nous n'aurions plus besoin de nous entraîner au moins physiquement...
Alors restez zen et attendez patiemment votre convocation sans présumer du fait que vos résultats sont bons ou moins bons...
Cordialement.

je crois que claude viens de clore le sujet lol

et bien les test psycotechnique son assez compliquer faut dire et puis j'ai un diplome de cap et je leur ais donner mon diplome avec les resultat dessu et je l'ais eu avec 13.18 de moyenne donk il doiven coméme penser que je suis capable de suivre les cours en plus lors de l'entretien le mec il me la dit que il croi que je suis capable de suivre les cours téhorique enfin il me semble que ces ca quil a dit !

c'est quoi comme tests que tu as raté??? les cartes?? dominos? suite logique?

j'en sais rien cete des cubes avec des dessin et fallais retrouvais les simbolles sur un autre cubes cete compliquer a mon gout j'avais jamais vue ca au paravent je pense que je ne suis pas le seul a m'avoir palnter le dessus !

Ne stressez pas avant le résultat car les dés sont jetés...Alors quels ques oient vos résultats des propositions d'orientation vous seront proposées en fonction de vos aptitudes et de votre profil psy...
Bon courage.

oui c'est sur sa peut etre difficil parfois

claudesmili83 bonjour quel grade avez vous ? et comment s'avez vous cela ? merci de répondre svp
romain

claude a 35 ans de carrière tout ce qu'il te dit est vrai il connait bien ces sujets la.