Re: tests loupé
Je n'ais rien contre yohann tkt pas je voulais simplement savoir tkt pas bey claudelmili83 merci de vos réponces

bonjour roro81
mais quand tu demande secouriste brangardier ce serait dans un regiment médical ou dans un regiment d'infanterie ??
si tu a un profil qui leur a plus et qu'il save que tu va t'amélioré tu peut etre ters bien dansun reg d'infanterie car un brancardier capable de partir en opex et de soigné les autre tjr en opex peut etre un élément plus qu'interressant pour un regiment surtout d'infanterie

Bonsoir...officier supérieur ( LCL voie EMIA ancien sous officier d'artillerie) 35 ans de service, expert dans le domaine de la défense NBC ( voir le dossier qui a été diffusé à ce sujet).
Cordialement.

et bien brancardier secouriste apres le régiment j'en sais trop rien la dessus je peu pas te dire du tout je ny connais rien du tout

j'aimerais bien avoir la meme cariere que vous ![]()

bon moi je vais demandé a l'admin de rajouter un émoticone ou je m'incline
claude vous allez devenir notre dieu ![]()
![]()

et bien au moin il ais la quand on ne sais pas une question et ils nous comfirme les bonne réponce ces ca qui ais bien

Bonsoir...n'en rajoutez pas SVP...sinon je vais vraiment être gêné...je ne suis là que pour vous aider à résoudre certains de vos problèmes et répondre au mieux à vos attentes...sans être pour cela un Dieu...( la place est d'ailleurs déjà prise !).
Cordialement à toutes et à tous.

claudemili83 a écrit:
Bonsoir...n'en rajoutez pas SVP...sinon je vais vraiment être gêné...je ne suis là que pour vous aider à résoudre certains de vos problèmes et répondre au mieux à vos attentes...sans être pour cela un Dieu...( la place est d'ailleurs déjà prise !).
Cordialement à toutes et à tous.
tu parles du guignol qui fait la pluie et le beau temps
il est pas vraiment performant a mon gout ![]()

j'espere pas que tu parle pour moi raffale !!!!!![]()