Re: tests loupé
Ca fait plaisir de retrouver cette bonne humeur qui d'habitude règne en maitre ici.
N'oubliez tout simplement pas qu'on est sur un forum pour d'aide à l'information, donc restons calme et faites attention aux malentendus.
A roro 81: Rafale a un humour dans le sous entendu donc à chaque poste pose-toi les bonnes questions
Rafale ce n'est pas une critique, juste un humour bien rodé ![]()

LieutenantIdealiste a écrit:
Ca fait plaisir de retrouver cette bonne humeur qui d'habitude règne en maitre ici.
N'oubliez tout simplement pas qu'on est sur un forum pour d'aide à l'information, donc restons calme et faites attention aux malentendus.
A roro 81: Rafale a un humour dans le sous entendu donc à chaque poste pose-toi les bonnes questions![]()
Rafale ce n'est pas une critique, juste un humour bien rodé
![]()
![]()
j'attends toujours mon nez rouge ![]()

Bonsoir...ouh là ! Je vois que l'ambiance est survoltée ... Restez zen c'est la force des sages...La polémique sur des points secondaires ne fait pas avancer le débat et ne répond pas aux questions posées par ceux qui attendent de chacun un avis, un conseil ou simplement une réponse...
Cordialement à tous.

claudemili83 a écrit:
Bonsoir...ouh là ! Je vois que l'ambiance est survoltée ... Restez zen c'est la force des sages...La polémique sur des points secondaires ne fait pas avancer le débat et ne répond pas aux questions posées par ceux qui attendent de chacun un avis, un conseil ou simplement une réponse...
Cordialement à tous.
mouaaaaaaaaaaaaaaaakkkkkkkkkkk
le calme est revenu ne tinquietes pas ![]()

Super ! Repos...