Stage commando
Je voulais savoir si en tant que Mdr nous avions accés à des stages commando assez pointu,type LANCEROS(stage commando colombien),...

Re: Stage commando
MDR = ? mec de rue , mort de rire , ou autre ? ![]()

Si votre compagnie au RMT est projetée en Guyane au 3e REI, vous connaîtrez la joie de votre vie : à vous le CEFE, le stage survie, l'annaconda, les vampires, ............bref le pied !
Mais, il existe au CNEC des stages troupes réservés aux unités élémentaires constituées.
Idem, à Djibouti, où le 5e RIAOM, régiment frère, est désormais responsable du CECAP à Arta Plage avec la voie de l'inconscient...............tout un programme.
BTX
http://dailymotion.com/.../x5frrj_saiso … uti-legion

Ah voila un joli programme car durant mon 1er contrat je n'ai fais que Givet et Barcelonette avant que cela ferme.
Donc sur mon deuxieme contrat je me porterai bien volontaire pour faire encore plus de stage Co

BTX a écrit:
Mais, il existe au CNEC des stages troupes réservés aux unités élémentaires constituées.
Une traduction pour le non-initié est demandée.
Accessoirement: 404 Not found

Pour le lien YOUTUBE, il a foiré. Désolé. Tapez "voie de l'inconscient" et vous déboucherez sur une vidéo.
CNEC = the last but the first ou Centre National d'Entraînement Commando de Montlouis et de Collioure.
BTX

le CNEC de Montlouis le meilleur stage Co de la France Metropole....car en OM il y a le fameux CEFE...

milouf a écrit:
le CNEC de Montlouis le meilleur stage Co de la France Metropole.....
Pas difficile non plus, y'en a plus d'autres .....
Qu'ils ramennent un peu leurs fesses à Marche-les-Dames, on en reparlera ....

Oui en effet en Metro il n'y en a plus mais meme quand il y avais Givet et toute la clic Montlouis était le meilleur et de loin