Re: Legion etrangere
vh26 n'est plus inscrit sur ce forum il ne repondras pas...

ok je savais pas je debute sur ce forum pour quelle raison s'est til desinscrit

Il n'a pas donner d'explication il me semble

legionnaire a écrit:
excuse moi vh6 mais pour vouloir aller dans la legion on peut pretexte le prestige je sais quil y'a enormement d'unite prestigieuse dans la reguliere mais a la legion il y'a le deuxieme rep et sans avoir besoin d'y rentrer pour tes motifs le simple fait de porter le keppi blanc et de devenir un repman ca peut en etre une maintenant c'est sur que phisiquement il faut suivre la concurence est rude
le prestige de l'uniforme la légion est un corps d'elite ! les legionnaires me l'ont encore prouvé récemment je leur ai demandé leur soutien pour aurore ils ont passé la nuit a cliqué lol camerone a du bon ils vont tenir le post jusqu'au 22 ils vont battre des records !!!! sinon oui la légion tu y rentre pour tes raisons qui te sont propres a partir du moment qu'elles respectent une certaine ethique. tous vise le 2e rep en général mais la légion ce n'est pas que ça. Malgré ce que nous a expliqué de son vecu vh26 tu y trouve un enseignement pour te battre mais aussi a savoir te démerdé avec un rien. elle t'aguéri si elle te casse pas voila ma facon de voir a moi. ![]()
@ yoann : vh26 est parti pour l'armee belge mais t'inquiete je sais qu'il passe de temps en temps ici je l'ai repéré ![]()

ha oui il me l'avais dis pour l'armée belge mais je pancé pas que c'étais des maintenant, c'est un gars bien malgrer son ton un peu sec lol et oui je pance aussi que les légionnaires sont bien balaise et qui doivent être respecter

Il n'y a pas que les légionnaires qui doivent être respectés.
On doit aussi le respect à la regulière.. ![]()

bonjour kev3813
j'aurais voulu savoir faut resultat au cso ( traction luc léger ..) et les voeux du regiment souhaité merci

Salut ba j'ai eu des resulta satisfaisan dans l'ensemble et sa y é j'incorpor le 54° regiment d'artillerie debut decembre

Bonne chance a toi kev ,
Par contre l'incorpo début décembre j'aimerai pas trop perso , juste avant les fêtes sa craint ...
Moi j'attend toujours ma réponse pour savoir si oui ou non je part dans le sud ...
Simple question après ton choix de régiment ta su combien de temps après quand tu partez ??

merci hunter ba mon regiment é ds le sud aussi , ba quand j'ai fait mes choix debut octobre l'orienteur ma dit direct que sa serai pour debut decembre mais bien sur sous reserve d'etre accepté ds un des regiment choisi , tu veut faire quoi toi ? ta passé les test au C.S.O ?