Rechercher : dans
  • Index
  •  » Bar Lounge
  •  » 

demande d'avis : sortir avec une personne du même milieu professionnel

#1 20-10-2011 16:44:35

beber
1ère classe
 demande d'avis : sortir avec une personne du même milieu professionnel

Bonjour,

Un petit sujet comme ça pour savoir vos avis :

Pensez-vous qu'il est plus facile pour un militaire de sortir avec une personne de ce milieu ? ( point de vue, mode de vie, mentalité ect...) ou au contraire avec un/une civile ?

#2 20-10-2011 16:54:52

Clairon
Capitaine
Lieu : Au fond, près du radiateur
  Re: demande d'avis : sortir avec une personne du même milieu professionnel

Ca offre certains avantages, ainsi les couples de militaires peuvent gérer différement les mutations que les couples civil/militaire.

De plus bobonne comprendra parfois mieux que son héros ne sera pas là, mais sera en train de se les gêler par -15 pour une manoeuvre au Valdahon la veille de Noël ....

Maintenant Jean-Robert qui est tombé fou amoureux de Tristane, la sergent Comptable de sa compagnie, au profil d'enfer et chaude comme un allume-cigare, va peut être nous faire une énorme crise de jalousie quand Tristane va partir 6 mois en MCD en Nlle Calédonie entourée de la section d'assaut composée uniquement de croisements entre Georges Cloney et Rocco Siffredi ...

Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....

#3 20-10-2011 18:10:10

Had
Capitaine
Lieu : Pau

Simple, mais efficace smile

Coup de boule, coup de latte, par Sainte Clotilde, vive l'ALAT

#4 20-10-2011 22:53:42

Stemma
Caporal-chef

Clairon a écrit:

Ca offre certains avantages, ainsi les couples de militaires peuvent gérer différement les mutations que les couples civil/militaire.

De plus bobonne comprendra parfois mieux que son héros ne sera pas là, mais sera en train de se les gêler par -15 pour une manoeuvre au Valdahon la veille de Noël ....

Maintenant Jean-Robert qui est tombé fou amoureux de Tristane, la sergent Comptable de sa compagnie, au profil d'enfer et chaude comme un allume-cigare, va peut être nous faire une énorme crise de jalousie quand Tristane va partir 6 mois en MCD en Nlle Calédonie entourée de la section d'assaut composée uniquement de croisements entre Georges Cloney et Rocco Siffredi ...

PS : Femme de Stemma, je lui pique la place... je parcourais le forum pour des infos... => happy

Croisements entre Geroges Clonet et Rocco Siffredi... lol lol C'est surtout le coup du Rocco qui fait rire tongue Il vaut mieux pas que je pense "aux profil d'enfer, chaudes comme des allumes cigares", si mon homme part à l'armée... elles doivent avoir une bonne droite aussi (le chaude comme des allumes cigares, c'est le côté fantasme)...

Je pense qu'une civile sera plus "bobonne" tongue et disponible tongue sauf si elle est cadre dans une bonne boîte, mais dans ce cas là, elle vous demandera de rester à la maison pour garder les enfants tongue loi du salaire oblige tongue

#5 20-10-2011 23:04:19

beber
1ère classe

Vous etes aussi dans l'armée femme de stemma ?

#6 20-10-2011 23:32:15

Stemma
Caporal-chef

Non big_smile Dans un autre corps de la fonction publique smile je voulais étant plus jeune... sad

#7 25-10-2011 16:45:45

snle3257
1ère classe
Lieu : Port la nouvelle

C´est un vaste sujet pour en revenir a la question posee mais je pense que quand l´amour est la on choisit pas.Je connais des couples militaires qui ont pas tenus et des couples mixtes idem.Mais j´ai bien aime ce que Stemma a ecris.

Cordialement

Tu es l’ancien, soit le meilleur

#8 25-10-2011 18:15:45

FlotilleF14
Sergent
Lieu : TOULON/Brest

ca depend d un million de parametres qui entre en jeux ! sujets ultra complexe...
mais pourquoi cette question ?

La volonté ne fait pas tout mais sans elle on
ne fait rien.

#9 27-10-2011 14:12:27

Stemma
Caporal-chef

Conjointe de Stemma : (je me permets encore de poster) :
Il faut que la conjointe ou le conjoint puisse continuer de travailler malgré les différentes mutations... c'est plus facile s'il est dans le milieu médical, le social ou la petite enfance, au pire l'enseignement (plus délicat)

Puis faut avoir les épaules solides pour rester seul de 3 à 6 mois par an

• Index
  •  » Bar Lounge
  •  » demande d'avis : sortir avec une personne du même milieu professionnel

Pied de page des forums

[ Générée en 0.032 sec., 16 requêtes exécutées ]