Petit boulo en attendant l'incorpo .
Bonjour a tous , comme sertains le savent déja j'incorpre le 3e RPIMa le 5 décembre et en attendant c'est un peut la misère au niveau financier .. J'ai travailler dans un snak pendant 2 mois mais comme il ne travaillait pas assez le patron n'a pas pu me garder donc je glande un peut et j'aime pas ça
.
Donc si vous avez des conseils pour trouvé des petit jobs je suis preneurs car j'ai pas trop d'idée et que les boite d'intérim vont peut être me trouvé un petit boulo mais il ne me reste plus que 29 jours avant d'incorpré le grand 3
.
Merci .

Re: Petit boulo en attendant l'incorpo .
Bah étant donné que tu ne peux pas travailler pendant un mois complet ça risque d'être difficile même pour de l'intérim.
A vrai dire je vois pas vraiment ce que tu pourrais faire, enfin 1 mois de libre c'est bien aussi pour t'entrainer, mettre tes affaires en ordre et préparer ton départ.

Exact, vu que tu n'as pas un mois complet devant toi, ca risque d'être difficile.
Prépare toi physiquement, et profite de ces derniers jour ou tu peux flanner car apres oublis ![]()

Oui c'est sur que l'intérim c'est plus possible mais un ptit boulot sa serais pas de refus j'aime pas ne rien fair
.. . L'entrainement c'est bien une heur voir 2h mais le reste de la journée
.
Snafu j'ai déja bien profité ne tinquiète pas ![]()

Ben vas voir chez les voisins si y'a pas du bois a ranger, de l'herbe a couper, dès que tu quitte la ville ca se trouve les petits boulots a la journée!
Pis ca te ferai de l'entrainement façon Rocky 4!

Je vais être dans le même cas que toi mon petit Sofianek vu que si je suis pris je vais devoir attendre jusqu'à Mars.. ![]()

Le taf façon Rocky ils aiment pas trop ici dans la grande ville qu'est Montpellier
.
Et ouai Dudz y'a vite fait de s'ennuyer et vite fait de plus rien avoir sur le compte bancaire c'est le pir ^^

Mc do mc do mc do les gens

Personnellement avant l'armée, j'ai préféré ne rien faire, sachant que tu ne vas plus t'ennuyer après, il est bon de profiter au max de son temps, de sa copine, de ses potes...

C'est vrais Had mais pour voir ma copine et mes "meilleurs" potes il me faut de l'argent pour le train c'est ce qu'il manque le plus en faite les pépettes ^^ .
Soldat morales le Mc do a Montpellier c'est complet jusqu'a 2020 il est pris d'assaut par les étudiants ![]()