Re: Afghanistan:L'Italie mise en cause pour la mort de 10 soldats francais
ok ok
pourquoi en belgique c'est plus simple ? il te faut la nationalité belge ?

Je voulais essayer autre chose
J'en avais marre de la France
J'en avais marre de la Légion
J'en avait marre de l'armé Française
Ma femme travaille en Belgique
J'aime beaucoup la Belgique
J'ai côtoyé l'armée Belge quelques fois, et j'ai bien apprécié l'ambiance qui régnait dans leur peloton
J'ai vu leur SFG à Djibouti et c'était vraiment boule de feu, j'espère avoir la chance de passer les tests dans 4ans.
Pour intégrer l'armée Belge il faut être européen et pouvoir s'exprimer dans l'une des 2 langues du pays (Français ou Flammand).
Bref ce n'est pas vraiment le topic pour parler de tout ça ![]()

ah je comprends ![]()
mais une chose que je comprends pas c'est pourquoi dans 4ans
? raison personnel ?

Non mais il faut 4ans de service en belgique pour passer les selections SFG.

ah ok
SFG ???
au niveau des test ca se passe comment ?
de toute facon pour toi ca va bien ce passé puisque tu c'est deja c'est qoi l'effort ..

Tout est la dedans ![]()
http://becomes.free.fr/BrochureSF.pdf

je viens de tout regardé et je suis cela tres ters interressant les SF je connaissais vraiment pas mais je trouve sa vraiment cool
bonne chance pour tes test dans 4 ans meme si tu aurait pu les passé beaucoup plus vite en ayant continué a etre legionnaire puisque tu fesait deja parti d'une arme ![]()

Après faut savoir lire entre les lignes aussi et pas être comme un gamin de 14ans s'imaginant devenir un Rambo. Perso, ce qui m'attire c'est le coté Sportif de haut niveau, la VRAIE camaraderie, et surtout le fait que tout le monde soit sur un pied d'égalité.

t'inquiete pas je n'est plus 14ans.. mais j'ai compris ce que tu voulais dire !!
sportif de haut niveau c'est ce que je vais retenir de ta réponse
c'est vrai que pouvoir faire ce qu'on veut avec notre coprs c'est super ce dépassé.. mais moi je pense qu"on peut aussi trouvé cela dans l'armée francaise
mais apres tout chacun sont objectif et j'espere vraiment que tu va reussir meme si je n'est pas de doute puisque comme je l'est deja dit tu a le gout de l'effort !! et je comprends plus ton engagement dans la légion quand tu dit que tout le monde est sur le meme pied d"égalité puisque la légion c'est vraiment sa ![]()

c'est pas ce que je voulais dire lol!
Pour le légion, hummm on est sur le même pied d'égalité à la ferme, sinon... Les roumains avec les roumains, les brésilos avec les brésilos, les ruskofs avec les ruskofs etc lol! Sur le papier c'est écrit "fraternité, camaraderie" mais une fois sur place tu te rend compte que tu avais mal lu entre les lignes, c'est un peu ce que je voulais dire pour les sfg, on nous montre jamais les mauvais cotés des choses, toujours les bons lol donc méfiance !