présentation de totovadot
bonjour à tous , je m'appelle thomas j'ai 21 ans , j'habite dans l'aveyron à coté de millau vous connaissez peut etre le viaduc ) et j'ai étais accepter en tant que combattant au 3 eme RPIMa, j'espére rentrer en contacte avec des mec qui rentre avec moi le 5 décembre à carca voila

Re: présentation de totovadot
Bien le bonjour,
Bienvenue sur le forum "aumilitaire.com". Les principes sont simples : Avoir une orthographe correcte, respecter tous les membres et faire preuve de courtoisie ![]()
Bonne continuation.

D'accord choupette je respecterai les règles ne t'inquiéte pas

Bonjour et Bienvenue sur le forum
Bonne continuation...

Bonsoir, bienvenue et bonne chance avec SOFIANEK,
Il vous tuyautera sur la lettre au PEVAT.
BTX

Bonsoir Totovadot bienvenue sur le forum .
Si tu as des questions pour la lettre au PEVAT comme dis BTX n'hésite pas en MP ![]()

c'est quoi cette lettre pevat ? on ne m'en a jamai parler moi

C'est une lettre manuscrite ou tu va te présenter "non obligatoir" mais qu'il vaut mieu faire , a envoyé au président des engagés volontaire du régiment donc du 3e RPIMa .
Tu a plein de modèle sur le forum regarde a la page 15 du sujet "commission 27 octobre incorpo 5 décembre"

mon meilleur ami est sergent et il vient de me dire que cette lettre il déconseillé de la faire pendant les classes ! il vallais mieux la faire a la fin des classes

J'pense que sa coute rien de la faire , en tout cas la mienne est posté depuis un momant ![]()