Présentation de Hugo
Bonjour à toutes et à tous !
Je me présente , je m'appelle Hugo je réside à Montreuil dans le 93. Je suis actuellement en terminale littéraire au lycée Jean jaures et je compte m'engager dans l'armée de terre pour poursuivre un rêve de gosse
.
Autrement , je pratique de la boxe Anglaise ainsi que du muay-Thaï . J'espère que la pratique de ces sports me donneront un paquetage supplémentaire pour réaliser mon rêve : Devenir commando et servir le C.O.S dans le 1er Rpima .
Qui ne tente rien a rien , et comme le dit si bien la devise des SaS " Qui ose gagne "
A bientôt je l'espères sur le forum ! ![]()

Re: Présentation de Hugo
Re,
Bienvenue sur le forum "aumilitaire.com". Les principes sont simples : Avoir une orthographe correcte, respecter tous les membres et faire preuve de courtoisie.
Vous êtes en TL, pourquoi avoir demandé si on pouvait faire les commandos sans bac ? Peur de ne pas l'avoir ?
Bonne continuation !

Salut Astranaar !
Je te souhaite bonne chance !
Tu va t'engager dans quelle armée ? ( Terre,marine,air )

J'ai un gros manque de motivation pour le bac , je suis aller jusqu'en TL pour.. " faire plaisir " à ma mère. Je n'ai jamais vraiment souhaiter suivre un cursus scolaire complet. Je n'arrives pas à m'adapter au cercle scolaire on va dire.
Et David , je souhaite m'engager dans l'armée de terre ! ![]()

Je vois ...
Il serait préférable de l'avoir tout de même. Pour ta future carrière.
à toi de voir .

Bonjour et bienvenue ASTRANAAR dans ce forum,
Bonne chance pour le BAC indspensable pour le déroulement bénéfique de votre éventuel parcours au sein de l'ADT, voire au sein des FS. Chemin long et ardu qui exige maturité, persévérance, lucidité et humilité.
BTX

Bonjour, bienvenue à vous.
Bonne chance pour les FS.
Au plaisir de vous lire.
Cordialement

Bonjour et bienvenue sur le forum Astranaar

Bonjour et bienvenue sur le forum Astraanar .
Bonne chance pour le 1er RPIMa .

Bonjour et Bienvenue sur le forum
Bonne chance pour la suite