Presentation de Tiorde
Bonjour à tous ,
Je me nomme Florent j'ai 19 ans et je suis du Nord ![]()
Je suis pour l'incorporation du 3 janvier au 3e RMAT ^^ , je cherche actuellement des camarades , peut etre BTX pouvez vous m'orienté sur le topic que je cherche ? ![]()

Re: Presentation de Tiorde
Bonjour et bienvenue TIORDE,
Bonne chance à MURET. Comme quoi la distance géographique joue dans certains sens et pas dans d'autres. Allez comprendre !
Je ne sais pas si parmi les membres du forum candidats EVAT, certains se destinent à servir dans la Maintenance. Ils viendront vers vous.
BTX

Bonjour,
Bienvenue sur le forum "aumilitaire.com". Les principes sont simples : Avoir une orthographe correcte, respecter tous les membres et faire preuve de courtoisie.
Bonne chance pour la suite !

Merci de votre réponse BTX , je cherche un peut partout mais ... RIEN ^^
c'est vrai que ça va me changer du Nord ![]()

Mais le 3e RMAT est bien coté. C'est le régiment de mantenance de la 11. L'ambiance y est très bonne et les projections ......fréquentes. Bon choix.
BTX

Bizarrement j'ai quitté la maintenance au lycée pour y retourner ^^ mais bon opérateur radio mobile c'est bien différent ![]()

En plus "opérateur radio" comme l'ami FRED 104 qui lui officie au 7e RMAT à Lyon au profit de la 27. Prenez ctc avec lui en MP.
BTX

la 11 ? c'est à dire ? ^^
matériel parachutiste de la 11e base de soutien du matériel ?

Régiment tourné vers le soutien direct en métropole et sur les théâtres d'opérations extérieures, le 3e RMAT a une compétence mutitechnique de second niveau NTI 2. Sa mission consiste, hors opérations extérieures, à soutenir les formations implantées en région Midi-Pyrénées, celles de la 11e brigade parachutiste essentiellement, les formations implantées tout le long des Pyrénées, en régions Aquitaine et Languedoc-Roussillon.

Merci bien BTX !