Punitions
Bonjour a tous, je sais pas si c est bien ici que je doit posé ma question.
J ai besoin de votre aide, j aimerai s avoir comment faire pour repousser une sanction sans y faire appel. Tous les droits et recours que le MDR a droit. Tous s avoir sur les sanctions et comment sans sortir avec les meilleurs argument.
Merci d avance et j attend vos réponse.

Re: Punitions
msdabzh,
Nous on aimerait bien en savoir un peu plus ... Go vous présenter ici : http://www.aumilitaire.com/forum/11-pre … embres.htm

Bonjour,
Qu'est-ce que vous avez fait comme idiotie pour être puni ?
Quelles ont été les sanctions à votre encontre ?

Bonjour a vous,
Sortie sans autorisation en mission et je devrais passer devant le colonel de mon regiment pour y être sanctionner la semaine prochaine.
J aurai aimé s avoir si c est possible de repousser ma sanction a plus tard pour pourvoir m'y préparé et si oui comment ??
Je vous remercie de m avoir répondu.
PS: dsl pour l orthographe

msdabzh
Avez-vous pris contact avec votre PEVAT ?
Êtes-vous passé au rapport de votre CDU ? Que vous a t'il dit ?
Au cours d'une mission (quel type ?), vous avez fait un abandon de poste ? Avez-vous été par le passé sanctionné et si oui motif/tarif ?
BTX

Bonjour BTX non je n ia pas encore pris contact avec le PEVAT.
Je ne sus toujours pas passé devant le CDU car je suis encore en mission type = vigipirate.
Se n est pas toute a fais un abandon de poste je suis sortie a la fin de mes 6h de ronde sans rendre compte a personne.
Avez vous un moyen pour retarder ma sanction affin que je puisse me preparer???
Merci a vous BTX d etre la

J oublié BTX oui j ai déjà étais punis 3 jours.
Et sans te mentir si je veux repousser ma sanction sai afin de beneficier de mes vacances de noel je prefaire être frans

Là oui vous risquez de manger chaud .....
Vous êtes une personne indisciplinée ou quoi ?
Qu'est-ce qui vous a pris de partir comme ça sans prévenir même votre Sergent par exemple ?
Là je sens bien la grosse sanction à votre encontre ...

C'est ballot, chasseur alpin?
Bonne chance à vous, en tout cas.

Indiscipliné je pence que c est un grand mot pour ma personnalité je dirais plutôt que je dit a voie haute ce que je pence et que défois je ferais mieu de fermé ma G....
Ce qui ma pris a faire cette connerie c est que le CDS a autaurisé a sortir un groupe jusqu’à 05h00 du matin et pas les autres, si un groupe a le droit je vois pas pourquoi les autres groupes n'y ont pas le droit.......
J'ai conscience d être pas mal dans le pétrin, je veux juste une solution pour avoir mes vacance de noél sachant que je n ai pas eu celle de l an dernier.
Aidé moi svp si vous avez des solution pour repousser cette sanction??????
Merci de vos réponse en tous cas.