Pages: 1 2

Re: Bigeard aux Invalides : des intellectuels s'y opposent.
Pas très clair votre discours.
Où voulez-vous en venir ? Vous le savez, à moins d'être un crétin invétéré (ce que vous ne devez pas être), rien ne vous interdit de changer d'attitude et de vous plier à un principe auquel des "bien plus anciens que vous" (eh oui) se plient sans pour autant se plaindre.
Réflechissez.
BTX

C'est "Choupette"

je considère ceci comme un compliment, lol. c'est certain, si choupinnette efface la moitié des post, sa manque de cohérence. mais bon, le post de Brigard n'est surement pas le lieu idéal pour débattre, more majorum. mais il y a des moments, pour des raisons évident, ou il vaut mieux se la fermer, ceci pour moi et ma présentation dans les règles de l'art, même sous cape. après une vaine tentative à taper dans le vide, pardon, 2, en changeant de pseudo après un vol bleu, une chose m'a paru évident: ceci n'est plus de mon age! sur ce, en cas ou vous débarquez dans le coin pour Camerone, passez. d'ailleurs, au cours de ses presque 30 ans, on c'est certainement déjà croisé

C'est dommage quand on parle de " La vieille école " et que donc, on a beaucoup à apporter aux autres, de s'en tenir à ça. Mais passons.
DND ne tient pas à être découvert.

Le pb est qu'on ne sait pas à qui il s'adresse le DND ex KLB : Saint Antoine, Rollet, Saint Huron, Kronenburg ? Bref, Alzheimer a frappé.
BTX

:-) disons, on n'est pas de la même école. le charme des gîtes lauragaises est indéniable.

Mais si cher ami, nous avons fréquenté les mêmes thalwegs...............et BTX bien avant vous, ne vous en déplaise.
BTX

Je crois qu'on peut gentiment clore cette discussion.
Allez MODERATEUR, faites votre office.
BTX

c'est mieux, afin d'éviter de tourner en rond.

Pages: 1 2