Re: L'avant incorporation
Perso moi j'achete des trucs et des machins, je vais au resto avec mes amis et ma famille, bref je m'éclate avant de partir, et le dodo minuit passe très bien!

Les mec dites moi si vôtre valise est pleine par ce que la mienne déborde ! ^^

Non ca vas moi j'ai encore de la marge, en même temps j'ai pas encore mis les sous-vêtements^^

Moi c'est une catastrophe mon sac, j'ai voulu être trop prévoyant.

Mdr pareille j'ai du enlever des t-shirte j'ai un sac plastique plein de pensements , mercurocrome , bandage , crème contre les tandinites ... Les cintre ne rentre même pas ..

T-shirt.... J'en ai pris que 5, des Decath en synthètique, ca prend pas de place, allez-y cool sur la pharmacie, pas la peine de prévoir pour tout le régiment non plus^^ ni pour les 3 mois intégraux.
Tiens j'ai eu confirmation d'un recruteur du Cirfa que tout les régiments de France et de Navarre ferment pendant les fêtes! Enfin je vais attendre confirmation là-bas quand même ![]()

Pour les curieux, dans la rubrique "Armée de Terre" et "documents à conserver", un des membres a glissé la liste des effets à emporter. Autant joindre l'utile à l'agréable et mettre rapidos un terme à ce type de discussion...............sans intérêt aucun. Vous n'êtes pas seuls.
BTX

Surtout pas. Je reprends ma fonction de modérateur et à ce rythme, je compte faire le ménage parmi ceux qui ne font aucun effort en orthographe. Capito ?
BTX