A lire !
Bar lounge non ? On peut donc discuter de tout et de rien ?
Alors pourquoi fermer systématiquement les posts quand une discution "argumentée" apparait ?
Un débat se fait à plusieurs, chaqun peut échanger ses idées et il n'y a aucun manque de respect ni d'insultes.
Bref, continuez de fermer les posts pour rien ça promet !

Re: A lire !
Bar Lounge peut être mais pas "boite à bordel" !
Surtout que vous parliez de quelque chose sans rapport avec le sujet principal : Les reportages.

Je suis d'accord sur certaines choses. Mais on était parti sur une discution interressante (surtout qu'il est en Licence de STAPS) donc c'est un connaisseur et c'est toujours bien d'échanger ses idées et de débatre. Y'a rien de mal la dedans au contraire !

Ben je me ferais viré tanpis. Un forum qui devient dictature ce n'est plus un forum.
Je préfère défendre mes idées que me taire.

Je l'ai dis : Si tu veux discuter d'un tel sujet, tu ne le fais pas sur un post qui n'en est pas le sujet. Et surtout en prenant garde au ton employé dans les posts.

j'ai supprimé mon message, car je me suis pris la tête avec des membre ce matin et je préfére faire profil bas
d'accord avec toi défend tes idées mais bon je me retire c'est mieux for me .

Je peux paraître "agressif" mais il n'en est rien au contraire.
Si mon ton paraît méchant veuillez m'en excuser. Je ne suis pas la pour me battre ou autre juste pour discuter tranquillement.
Ensuite la discution parlait du reportage donc c'est un "sous-sujet" on ne dévie pas completement.

Je suis d'accord avec toi Dudz maintenant on parle en interne ! C'est tout aussi constructif
et peut être moins ennuyant pour d'autre .

Stop.
C'est BTX qui a fermé : quelque chose à y redire ?
Non. Alors tout va bien.
BTX

Le mieux quand le sujet dévie serait de déplacer la discution dans un autre forum, mais je sais que ça ferait plus de boulots aux modérateurs (qui en ont déjà bcp).
Surtout pour corriger les fautes d'orthographe DISCUSSION et DISCUTER
Ca c'est la 1re des politesses.