Retour CSO Nancy
Bonsoir à tous!
Retour de mes resultats au CSO de Nancy
en sport
LL palier 12
parcours 17/20 (j'ai juste raté les balles)
tractions 14
Apte TAP
SYGICOP 1111110
Pour les tests psychotechnique le gradé que j'ai eu pendant l'entretient m'a dit que c'était satisfaisant mais je n'ai pas les détails.
Dossier E1
Pour mes voeux je vais mettre:
1er RCP
3eme RPIMa
1er RHP
Par contre j'ai eu une inaptitude d'un mois à cause d'un tatouage fait maison, faut je face une prise de sang pour qu'il vérifie si je n'ai pas d'hepatite mais il ma dit que ce n'était qu'une simple formaliter. J'attend avec impatience un rendez-vous avec mon orienteur pour savoir quand je vais pouvoir passer en comission.

Re: Retour CSO Nancy
Whaou ! Excellent, avec un dossier comme ça tu peux même tenter un régiment de FS !
Bonne chance

Bonjour et bravo.
Belle performance, je pense qu'il n'aura aucun problème pour tes choix.
![]()

Tant mieux que ce ne soit qu'un simple formalité AFGHANIE, sait-on jamais ............imaginez
BTX

Tatouage maison?? à l'encre de chine??![]()

Oui un tatouage maison fait avec de l'ancre de chine.
Et pour répondre à BTX je ne pense vraiment pas j'avais pris toute les disposition possible et je l'ais fait il y a plus de 10 ans une connerie de gamin...
(désolé pour les fautes, et merci à celui/celle qui me les a corrigé)

No problemo.
BTX

Je vous donnerai plus d'informations quand j'aurai vu mon orienteur.

Bonjour, trés bon résultat Bravo !

Bonjour, donc voila je me suis poser beaucoup de question ces derniers jour et j'ai fais une petite liste du pour et du contre donc je voulais savoir votre avis.
Par exemple au 1 RCP ils vont envoyer que les meilleurs surement des personnes avec la même conditions physique que moi ou surement bien plus supérieur, alors je me suis dis que j'aurais du mal à me démarquer des autres.
Alors j'ai penser peux être allez au 35 RI à Belfort car je penses qu'il est moins demandé et que je pourrais me démarquer plus facilement.
Enfaite à la base je veux allez à l'armée pour acquérir des compétences mais je ne veux pas en faire une carrière mais essayer de gradé le maximum possible, en reconversion je veux faire une formation de garde du corps, donc je veux un peu une sorte de formation physique et mental.
Donc ma question était niveau des exercices physique qu'on va nous faire faire le 1RCP et le 35RI se valent ?
Et j'aurai plus de chance de faire un spécialité intéressante au 35RI qu'au 1RCP car vu le conditionnement physique de certain je doute fortement être à la hauteur?
Et pour ce qui est de sauter en parachute je le ferais en loisir dans le civil, ou alors est ce possible de passer le brevet même si on est pas dans un régiment para?
Et aussi niveau de la localité Belfort étant à 1h et 1RCP à 10h je me demande si sa vaut vraiment le coup.