apte GAV
apte, APTE, J'ai dit APTE pour devenir gendarme.
Non, serieusement, ce matin je me suis rendus au centre de selection et de concours de Metz pour la visite médicale. C'était assez rapide. J'étais juste au niveaux des yeux 2 a chaque oeil et 10/10 avec correction et également juste avec mon genou droit. Ce genou ou l'on m'a fait une ligomatoplasite et ou on m'a enlevé une partie du ménisque. Selon le medecin, ça pourra me causer de l'arthrose dans le temps, ma periode probatoire pourrait etre ralongé.
Si vous voulez en savoir plus, demandez.

Re: apte GAV
félicitations ![]()

Bonjour samuel57540
Je passe ma visite médicale le 23 janvier a metz également. Pourrais-tu me dire comment ça se passe?? stp

Ca se passe bien ![]()

Ils sont super sélectifs non??

Il faut rentrer dans les cases. Ce n'est pas super sélectif pour GAV ... Attention cependant aux yeux, et blessures antécédentes qui sont, souvent malheureusement, l'objet d'une inaptitude.

et l'ECG, qui a le chic pour réveler des choses....inconnues !

J'ai pas de problèmes aux niveau des yeux. Puis j'ai jamais eu de blessures graves. Des fractures oui mais toujours soignées et La dernière remonte a 2 ou 3 ans c'est tout. Puis j'ai passé une IRM du genoux l'année dernière et il c'est révélé négatif.

Effectivement, l'ECG aussi.
Ne pas paniquer, ça ira ![]()