Présentation
Bonsoir, je m'appelle Camille, j'ai 22 ans et je suis actuellement en dernière année de BTS ( en provenance d'un bac L)
J'ai fait une PMD en 2009 puis j'ai décidé de faire un BTS avant de passer les test ESVO pour dire d'avoir un bagage bac+2
Mon but est d'intégrer l'ENSOA, j'ai déjà eu rendez-vous avec un orienteur au CIRFA de Lille, je passerai les test à Nancy surement en avril 2012.
J'ai parcouru pas mal de pages sur ce forum et je n'ai trouvé la réponse à ma question dans aucun sujet : Si mon dossier esvo est accepté j'aimerais pas la suite être affectée dans le service des ressources humaines, plus précisément à la gestion du personnel (contrat de travail etc..) donc je voudrais savoir si cette spécialité est fréquemment demandée (apparemment non!) et s'il y a des spécificités au niveau des tests de sélection?
Merci d'avance ![]()

Re: Présentation
Bonjour et bienvenue,
Où en êtes vous dans le processus de recrutement ? Pas encore passée par le CSO ?
Bonne soirée.

Merci ,
Non le CSO est prévu pour avril environ (car je suis en alternance donc mon orienteur a fait en sorte que ça colle avec mon travail et mes études..) , j'en suis donc au stade de l'entrainement : pallier 7 au luc leger pour le moment, parcours en 2mn03 et suspension à 10 secondes.. encore 3 bons mois d'entrainement !

D'accord,
Profitez en pour glaner quelques informations ici et là sur le forum
Bon courage ![]()

Oui je viens régulièrement m'informer ici, mais je ne trouve pas de réponse à la question posée dans mon message de présentation ![]()

Attendez le retour des vacs d'un peu tout le monde et vous aurez surement des réponses ![]()

Bonjour, Bienvenue sur le forum

Bienvenue sur le fofo

Bonjour et bienvenue CAAMI,
Gestion des ressources humaines ou domaine de spécialités 2023.
Pas souvent demandé. Plutôt féminisé. Choisi par défaut par des recalé(e) d'autres domaines.
Bonne chance.
BTX

Merci BTX ![]()
Pensez-vous qu'il y a alors plus de chances d'intégrer l'ENSOA ? (si les tests au CSO ont été concluants bien sûr!!)