incorporation camp de beynes dans les Yvelines
bonsoir à tous.
Je cherche des gens qui comme moi, si leur vivite médicale se passe bien, incorporent l'école de gendarmerie à Beynes. Le départ sera moins dur si on connait dèjà quelques personnes
Merci d'avance.

Re: incorporation camp de beynes dans les Yvelines
Bonne chance pour ton incorpo et comme on dit " Tu as signé , c'est pour en chier "

Prévoit bien le coup pour Beynes, car c'est mal acheminé, que ce soit en RER ou en bus (et oui, je connais trèèèèèès bien cette ville).
L'itinéraire le plus simple (si l'école n'a pas de navette) : De Paris Montparnasse, prendre le RER pour Plaisir Grignon et ensuite, petit bus vers Beynes (ou taxi au choix ... il n'y a que 10 min de route en voiture pour aller de la gare de Plaisir à la caserne de Beynes)

il y a une navette c'est écrit dans le livret d'accueil de l'école.

Tant mieux alors, ce sera plus simple.

Salut MARIION,
Attention à votre vie privée futur GAV !
BTX

Bonjour soso57.
Moi je dois incorporer l'école de Beynes le 20 Février (si la VM se passe bien et je l'espère car je suis trop pressé d'y aller).
MP si tu veux faire connaissance ![]()

Coucou!!! rejoint notre groupe sur fb si ça te dis de faire plein de connaissance avant le départ
GAV, école de Beynes 20 février 2012 c'est le groupe! A bientôt ![]()

Salut, merci de ta gentillesse mais je me suis enlevé de FB car trop de soucis^^
Mais moi c'est Romain ![]()

Bonsoir tous le monde, je serai de la partie le 20 février avec vous tous HAHAHAHAHA .... je suis de strasbourg, donc si y a des gens de strasbourg ou autre qui veule faire connaissance faite moi signe ... y a des personne qui y vont déjà le 19 ? perso j'ai pas encore valider mon billet voir quand est ce que les gens partent de strasbourg .... Sinon quelqu'un a eu une liste kkch ??
Merci a vous camarades