OAEA ou OAES 2012
Bonjour à toutes et à tous !
Peut-être que certaines personnes du forum préparent cette année les concours OAEA ou OAES afin de passer le concours en janvier 2013...
Si vous en faites parties, échangeons nous nos méthodes de travail et réflexion ici... ![]()

Re: OAEA ou OAES 2012
SAMUL,
J'ai effacé votre post mal positionné. Nous tenons à garder "clean" le post "documents utiles à conserver". Désolé.
Vous aviez une question sur l'EMIA ?
BTX

Pour ma part, je prépare les OAEA cette année et comme vous donniez pas mal de statistique sur l'EMIA...en avez vous sur les OAEA ? les cours du CNED ? etc...

Non, malheureusement. Mais je vous invite vivement à prendre contact de ma part avec Le Coach, préparateur national aux concours EMIA, OAEA et OAES.
BTX

Merci beaucoup BTX!
simple, rapide et efficace...si vous connaissez d'autres membres qui ont préparé ou qui vont préparer le concours, n'hésitez pas à les envoyer ici...la porte est grande ouverte ![]()
BTX a écrit:
Non, malheureusement. Mais je vous invite vivement à prendre contact de ma part avec Le Coach, préparateur national aux concours EMIA, OAEA et OAES.
BTX

Vous devez sans doute connaître le forum BSTAT.com. Il y a de bons tuyaux et des sous-officiers qui comme vous se coltinent au concours OAEA.
BTX

Bonjour,
en préparation OAEA, en OPEX, pouvez vous me dire si : d'une part vous avez reçu les premiers cours et d'autre part si vous connaissez la date d'envoi de la première enveloppe.
Merci à vous le montagnard.
PS : un sacré travail devant nous........

Salut,
On se passera de votre présentation........
M.......... pour le concours.
BTX

Excusez moi, mais je ne comprend pas trop. Pourquoi je ne peux pas me présenter sur le site, pourquoi m'avez vous bloqué ? Désolé si je n'ai pas suivi la "doctrine d'emploi" de votre site. Bonne journée à vous.

Je n'ai rien bloqué du tout et en écrivant "on se passera de votre présentation" vous en dispense.
Aurais-je dit qqchose de déplaisant ? Pas que je sache.
BTX