Re: Topics fermés
Et un rageux...
Un genre ? Aïe redescend sur terre derriere ton ecrant !
Ma vie est de parcourir le forum ? Rater retente ta chance !
BTX un dieu ? Non, sinon je pense que sa ce serait ^^ mais une personne a respecter sur le forum comme tous le monde ici.
Mais je croit que ces trop compliqué pour toi. Sorry
comme dit plus haut ma MP est dispo.
Davy34

Calmos Davy les embrouilles comme ca y'en a plein le forum ca commence a bien faire

alexxxguess a écrit:
Et il était comment le forum avant?je trouve que c'est un peu un manque de respect de dire ça pour tous ceux qui sont arrivés aprés,limite si vous n'êtes pas content personne ne vous retient non plus,libre à vous d'aller sur un fofo à l'égal de votre personne!!!
Je ne manque de respect à personne .
Quand je me suis inscris vers Mars je m'y connaissais au monde des forums etc .. je navigue sur des forums depuis la classe de 6ème donc je sais de quoi je parle .
Le truc c'est que des règles sont fixé mais certains s'en moquent littéralement pourtant ici on est là pour parler de l'armée , un monde ou des règles sont obligés d'êtres respecté ..
Mais chacun fait sa petite loi , ne respecte pas certaines personnes etc ..
Ces gens là sont une minorité , car beaucoup arrivé ces derniers temps sur le forum ont apporté au plaisir des autres leurs savoirs leurs connaissances et expérience aux autres ![]()

Bon les gars, on va se détendre du string hein ?
Vous avez quel âge ?
Arrêtez de vous prendre la tête pour un oui, pour un non.
Allez zou, retour au quartier.
Cordialement

Tout à fait d'accord avec vous, L'Artilleur !!!
Effectivement, des fois on a l'impression d'être à la maternelle
, donc
1 - un point sur les i de temps à autre
2 - n'oublions pas non plus le rôle principale des ce forum « Bar Lounge » d'abord divertissement, une échange des points de vues, pour la documentation, les infos où autres, il y a : « Actualités en France et à l’étranger » « Armée de l'air » et autres assimilés... ![]()

L'Artilleur a écrit:
Allez zou, retour au quartier.
Développez ?

Les "embrouilles" sont aussi un échange d'idées.. Pas très catholique certes mais ça arrive de temps en temps.

Dudz
Eh oui, il faut un peu de piment... n'est pas...![]()

Vous avez au moins le mérite de me faire rire pendant mon weekend ![]()