Topics fermés
C'est possible de laisser ouvert les topics ou faut vraiment les fermer à chaque embrouilles puériles ?
Moi je m'en fou je trouve ça plutôt marrant les concours d'égo mais pour ceux qui ont des vraies questions ça doit pas être top

Re: Topics fermés
A votre avis, ce post va rester ouvert ou on vous le ferme ?
BTX

Je pense bien que vous aller censuré mon cher BTX. Ici on est pas sur " aumilitaire" mais " chezBTX". Kim Jong-eun n'a rien a vous envier

Moi personnellement je pense que fermer des topics est une vocation et non un truc inné. Mais de toutes façons à la fin de l'année tous les topics seront fermés lors de la fin du monde.

Breslau a écrit:
C'est possible de laisser ouvert les topics ou faut vraiment les fermer à chaque embrouilles puériles ?
Pour pourrir le forum rien de mieux que laisser ouvert les topics lors des conflits.

Intelligent comme vous êtes, vous allez bien nous ouvrir un topic revigorant à l'image de votre humour délirant.
Je vous laisse les clefs. Eteignez avant de sortir.
BTX

Had a raison, les topics qui sont fermés ne sont pas les bons.. les débats de la fin du monde sont plus important que les questions des futurs incorporés. Mais bon je reconnais que par moment c'est un peu la cour des miracles ce forum, ça doit pas être évident..

Breslau a écrit:
Had a raison, les topics qui sont fermés ne sont pas les bons..
(Oups, ai-je vraiment voulu sous-entendre ça? je ferais mieux d'aller me coucher...
)

Vous avez absolument raison.. J'hésite entre un topic à la hauteur de mon humour ou un à celle de votre égo.. Dans les deux cas le forum ne supporterait pas la taille exubérante de ceux-ci

Sublime crochet!!!