Re: CSO 29 Janvier Bordeaux.
Oui oui je le sais. C'est tout a fait intolerable. La question est peut on rester dans un pays comme celui-ci avec des talibans qui arrive a s'introduire dans nos forces armée ? ! (Ce topic n'ai pas approprier pour parler de sa.)
Map

Tu peux en ouvrir un si tu veux ce serai trés interessant,mais ma réponse est non,pour moi aprés ces attaques(pas oublier les précedentes aussi dont les 2 légionnaires) faut arréter le carnage,on va continuer à perdre encore combien de soldats pour réagir!

Les locaux et les cadres du CSO de Bordeaux sont très bien.

Bonne chance!!

Et bien voilà. Je part demain aprés midi. Je vous tiendrais au courant de la suite. J'éspere que les test medicaux seront bon ( j'ai l'imprésion que j'ai les jambes beaucoup arquée... A voir. )
MAP

Bon courage, ramène des bonnes nouvelles !

Et bien voilà, je vient au nouvelle beaucoup plutôt. Je suis inapte temporaire, il faut que j'aille passer une echographie.
Sinon je suis apte a tout (TAP, Montagne...) Le médecin m'a dit que c'etait rien de grave, et que je pourrais aprés sa avoir un 1. Nous sommes 5 a être inapte temporaire et 1 Définitif (Ménisque).
Quand je repasserais au CSO je n'aurais pas a refaire tout ces test Médicaux, je suis content.
SIGYCOP : 1 partout sauf a je ne sais plus trop où pour mon problème. Et 0 en P
!
Donc bon il on était SUPER gentil avec nous.
Il m'on clairement dit que je pourrai revenir sans probleme pour mon engagement dans l'armée.
Je suis quand même super dessus... ! Mais bon.
MAP