Pages: 1 2

Re: Un jeune militaire du 501ème RCC poignardé par l'un des ses camarades
oui on en sait rien ce qu'il s'est passé, peut être que le jeune décédé harcelé le jeune agresseur ou autre, même si aucun geste ne justifie l'homicide, il faut bien admettre qu'il s'est sans doute passé quelques chose que l'on ignore.
--------------------------------------------
Juste de passage ...

vh26 a écrit:
oui on en sait rien ce qu'il s'est passé, peut être que le jeune décédé harcelé le jeune agresseur ou autre, même si aucun geste ne justifie l'homicide, il faut bien admettre qu'il s'est sans doute passé quelques chose que l'on ignore.
--------------------------------------------
Juste de passage ...
yeahhhhhhhhhhhh salut vh26 ![]()

je vais vous dire ceux qui c'est vraiment passer car je connais quelqu'un qui est sur cette base:
aparament c'étais pendant les classes un jeune c'est pris la tête avec un instructeur et il a voulus le poignardé mais un de ses camarade c'est interposé et c'est donc lui qui c'est pris ces fameux coups de couteaux aparament il s'en serais pris 15 ou 16...
voila pour l'info c'est bien triste surtout que c'était pas le jeune qui étais viser mais l'instructeur.

Euh je trouve sa bizarre dans se cas yoann avec se que tu dit la , car si c'est vraiment le cas
pourquoi l'instructeur a rien fait pour arrêter le jeune de son acte ... Si tel était le cas
il se serait pas prit autant de coup de couteaux alors que l'instructeur était bien la ...
A voir ...

j'ai la version d'un gars qui est dans ce régiment pas juste des journalistes

Je trouve tout cela désolant pour notre belle institution !!!! ![]()
C'est vrai que les circonstances sont pour le moins étrange mais je ne pense pas que l'instructeur aurait laissé un jeune se prendre autant de coups sans intervenir avant.
De toute façon, on ne saura jamais la vérité une fois de plus.
Mes plus sincères condoléances à la famille et aux amis de ce jeune et brave engagé.
Pages: 1 2