Pages: 1 2

Mes résultats CSO sont ils acceptables ?
Salut, je vise une candidature VDAT, et j'ai fait les résultats suivants au CSO :
E1 sport : 8 LL, 14 tractions,19/20 parcours
E1 psycho : j'ai 3 x 10/10, 8/10, 6/10 de mémoire
E1 comportement
Avec ces résultats, me faire accepter dans la cavalerie (pour VDAT je précise) est-il possible ?
Merci d'avance. ![]()

Re: Mes résultats CSO sont ils acceptables ?
Avec ça tu vises VDAT ? Ils t'ont pas conseillé EVAT ? Très bon résultats en tout cas bravo.

Hey Dudz, oui ils m'ont demandés plusieurs fois pourquoi VDAT et pas EVAT, mais je préfère "prendre la température" avec un contrat court, histoire de découvrir l'armée, plutôt que de foncer tête baissée dans un milieu que je connais pas, pour arrêter au bout de 2 semaines^^
Je suis déçu pour le luc léger mais tant pis, j'ai quand même réussi à chopper le palier 8 hehe ![]()
merci en tout cas, j'attends maintenant le rdv avec mon recruteur pour faire mes choix dans une dizaine de jours ^^

Ben fais une PM c'est bien aussi et t'auras un avant-goût de ton aventure. Parce-que franchement si t'avais fais palier 10 t'aurais pu integrer un gros régiment (genre parachutiste ou BCA).
Même pour un BCA ça peut passer je pense.

J'ai déjà fait une PMD la semaine dernière, et c'est vrai que j'ai vraiment bien aimé l'expérience ! ^^
Para je suis inapte à cause de ma vue malheureusement (Y4 lol )
mais ça rassure en tout cas, moi qui pensait qu'avec ces résultats, je pouvais oublier "la mêlée" en tant que VDAT, là je suis content ! ^^ ![]()

Bah nan, c'est tout à fait accessible.. Bon le palier 8 c'est un peu juste mais tu sais pour le sport tu t'amélioreras, si ton comportement est bon et si tu as des appréciations du genre "motivé sérieux etc" ça fait très bonne impression.
Le moniteur du CSO nous avait dit "On a tous un point faible en sport" pour toi c'est la course pour d'autres sa sera les tractions etc
Pour moi tu as une bonne condition physique, pas excellente certes mais tu t'en sortiras.

Salut es ce que les tests psy sont dur??

C'est pas dur, faut être concentré. C'est chiant surtout quand tu sors t'as envie de te taper la tête contre un mur.

Test210 bon résultat,un peu dommage pour le luc léger mais il est clair que tu peux viser un régiment d'infanterie facile,félicitation!!!

très bons résultats, tu devrais tenter une candidature en tant que EVAT, VDAT serait du gâchis a mon avis, mais bon ce n'est pas forcement le tien, donc respect!
Pages: 1 2