Rechercher : dans

#1 25-11-2009 02:03:07

vauban
Nouveau membre
 ASSURANCE ANNULATION BILLET AVION POUR MILITAIRE

Bonjour,je suis militaire d'actif souvent contraint à mes activités professionnel je souhaiterai quand même pouvoir réserver des billets d'avion et avoir des vacances comme tout le monde. Étant donné que ma hiérarchie change tout le temps mes dates de permission jusqu'à la veille de mon voyage, je cherche à pouvoir être rembourser par une assurance.
Connaissez vous une assurance annulation qui accepte de rembourser pour raison militaire.

merci

#2 25-11-2009 13:25:41

yoann
Membre
  Re: ASSURANCE ANNULATION BILLET AVION POUR MILITAIRE

Ben déjà présente toi dans la rubrique prévus pour

oeil pour oeil et le monde finiras aveugle

#3 28-11-2009 17:54:18

claudemili83
Membre
  Re: ASSURANCE ANNULATION BILLET AVION POUR MILITAIRE

Bonsoir.
Hélas je ne peux que vous inviter à prndre contact avec votre hiérarchie en lui expliquant vos difficultés à pouvoir prendre des réservations en l'absence de confirmation de dates précises et stables.
Par ailleurs vous pouvez également expliquer vos soucis particuliers avec votre agence en leur demandant si un changement d'ordre de dernière minute peut être pris comme circonstance pouvant être prise dans une clause d'annulation et de remboursement ( bien que je doute que ce soit une circonstance majeure mais il y a toujours moyen de discuter une clause contractuelle).
Vous pouvez également contacter votre assurance ( généralement GMF, GMPA ou AGPM pour les militaires) pour savoir si un tel contrat est accessible par leur intermédiaire.

Cordialement.

Pied de page des forums

Propulsé par Punmax
Une création de Rickard Anderson
Modifications & Add ons par Charlie