Re: Problème familial
Le foot aussi c'est pas mal du tout pour l'endurance(notemment le test du luc léger) et l'esprit d'équipe et d'entraide,mais tu as déja prévu pas mal de sport donc je ne vais pas t'en rajouter,d'autant plus que tu es basketteur donc le foot ça risque d'étre chaud(on a tous vu des basketteurs jouer au foot et ça vaut le détour lol)![]()

Lol Ray, le basket n'a jamais rendu plus grand, par contre le basket recrute les grands ca oui !

Si Loup,le basket peut rendre plus grand,les mecs de NBA ont commencé trés tôt et ça leurs a permis de gagner des cms,quand tu es en pleine croissance et que tu passes ton temps à sauter,le corps s'allonge petit à petit!De même quand tu fais de la muscu en pleine adolescence,ça joue sur la taille!![]()

Soldat_R
Fait gaffe a la muscul a ton age si tu veux pas ressembler a Quasimodo.

Natation à fond.
Pour ce qui est de l'âge, à 14 ans je ne jurais que par le métier de pilote militaire. Mes parents ne voulaient pas et ne me prenaient pas au sérieux. Garde cette idée en sommeil, travaille à l'école, décroche ton bac, fais du sport et vois si à 18 ans tu as toujours les mêmes motivations.

Natation un peu de muscu mais pas trop.