Préparation aux tests de sélection de la Gendarmerie
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si vous vous souvenez (non seulement parce qu'il y a du monde sur ce forum mais aussi parce qu'il y a bien longtemps que je ne me suis plus connecté ...) mais je compte entrer dans la Gendarmerie.
J'ai récemment eu un entretien avec un recruteur. Il m'a proposé de m'engager dans la réserve d'ici l'année prochaine (lorsque j'aurais 17 ans) avant de tenter le concours de Sous-Off', ce que j'ai largement approuvé !
Seulement j'ai oublié de lui poser une question qui me "titille" donc je me retourne vers vous. Je suis tombé par hasard sur ceci : http://www.peyrefitte-sport.com/formations-sport/prepa-concours-gendarmerie-armee.php
Est-ce que, selon vous, ça pourrais être utile (malgré le coût ... !) ou ce serait de l'argent "foutu en l'air" ?
Merci d'avance, amicalement
Médor

Re: Préparation aux tests de sélection de la Gendarmerie
3 700 € pour revoir les règles de la grammaire, de l'orthographe, les divisions, soustractions multiplications posées à la main, et aller courir 2/3 fois par semaine....La blague !

Le terme "pigeon" serait plus approprié..

Je me disais aussi ...
Au pire, si vraiment besoin, j’achèterai un bouquin de révision et je courrai autour de chez moi, ça reviendra au même ... ^^

si t'as du fric à gaspiller...