Pages: 1 2

Re: lettre de motivation militaire du rang avec le bac
J'avoue que je voit un peu partout des demande de lettre de motivation or mon orienteur ne ma demander AUCUNE lettre et pourtant je passe au CSO le 20 Juin donc rassurer moi rien d'alarmant il doit me contacter pour prendre un rendez vous avant le CSO pour le bon de transport etc etc il ne va pas m'en demander une maintenant? ^^'
Ps: Candidature EVSO

Bonsoir MELKEVCO,
Non.
Par contre au reçu de vos résultats au terme de votre évaluation-sélection au CSO et compte tenu de votre candidature au recrutement EVSO, il pourrait très bien vous en demander une pour appuyer/étayer votre dossier.
BTX

Dans mon cas il était bien préciser CV ET lettres de motivations , et ma candidature est la même que la votre : EVSO . Lorsque votre orienteur démarre votre dossier informatique , il y adjoint un premiers commentaires vous concernant, vous et vos motivations .
Normalement ! Peut être serait il bon de passer un coup de téléphone à votre orienteur pour en savoir plus, et cela à du être précisez sur le dossier qu'on vous a demandé de remplir.

Mon orienteur je l'ai deja vu 3 fois et je passe dans moins de 20 jours au CSO donc il me l'aurait dit je pense j'ai ramener tout ce qu'il mavait demander pour l'ouverture de mon dossier puis voila je fait ce que l'on me dit quoi
.
Je l'ai appelé la semaine dernière et il doit m'appeler dans la semaine pour un rendez vous semaine prochaine pour parler CSO enfin ce qu'il attend de moi je vous en dirai plus apres ce rendez vous ^^'

Bonsoir MELKEVCO,
Vous avez parfaitement raison.
Il y a un cadre réglementaire pour le travail des orienteurs que chacun ensuite adapte à sa manière de faire et à son rythme.
Si lettre de motivation il y a, il vous le dira en temps utile.
BTX

BTX a écrit:
PS. J'espère que lorsque tu as pris ctc avec le CIRFA, tu étais seul et non accompagné ?
Cela change quelque chose? Le jour de mon premier rdv, j'y suis aller avec ma copine car je pense que cela la concerne, étant donner que l'on vit ensemble.
Ai-je fait une érreur?
Pages: 1 2