


Petite aide ?
Bonsoir,
j'ai posé mon dossier complet aujourd'hui pour Evat infanterie de montagne, mais mon CeR ma parler au dernier moment d'un recrutement ouvert au bac pro en tant que Osc/P. j'ai instinctivement répondu oui. Donc j'ai répondu favorablement, mais je me demande si je peux refaire basculé mon dossier sur Evat et comment ?
Cordialement Appok !
Hors ligne







Re: Petite aide ?
je comprens pas bien tu as déposé ton dossier de candidat pour evat , mais tu peux pas avoir déposé pour infanterie de montagne , car tu ne sais pas si tu es apte pour sa ?
une fois ton cso passé seulement là tu seras si tu es apte pour evat ou evso , et si tu es apte pour toute spé
Hors ligne



Re: Petite aide ?
Non, je l'avais posé en tant Evat à la BIM mais je l'ai fait passé en osc/p et je voulais savoir si je pouvais le refaire basculer en Evat ? ou si au cso on va me demandé (si je suis apte au deux) de trancher entre mes deux choix.
Hors ligne