Renseignement
Bonsoir tout le monde !
Voilà j'ai ouvert mon dossier de recrutement le Jeudi 05 Janvier 2012 , je passe au CSO mi avril , et j'aurait aimer savoir qu'elle serait les résultats a obtenir pour rentrer en temps que "Combattants maitre chien" dans les Para , voilà merci d'avance pour votre aide !
Jocelyn

Re: Renseignement
Il y a une spé maître chien chez les paras ?

J'en est aucune idée , je voulais savoir si c'était possible d'être maître chien dans les paras

Je suis pas sur, je sais qu'il y a le 132 BCAT ou il y a des maîtres chien, j'en ai vu aussi dans la brigades Rens a Haguenau mais chez les paras je suis pas au courant.

D'accord , j'attend les autres réponses , si d'autre sont plus informer.
Merci encore !

oui il y a des maitres chiens dans les regiments para, par contre il faut qu'il y est une demande de la part d'un regiment, et etre très bon

GF38 EN FORCE ^^^vive l'isère

Amateur de foot spetsnaz38 ^^ , tu as une idées des résultats pour y rentrée ?

Comme l'a dit spetnaz, il faut être très très bon, les régiments para sont très demandé (rien que dans mon groupe de 20 pour la terre au CSO, 15 souhaité les para). Donc à toi de t'arraché lors des CSO ( minimum 10 au luc léger, 18/20 P.O et plus de 12-13 tractions.) afin d'obtenir la spécialité que tu désires, ce que je te souhaites. Attention à ne pas non plus négligé la BEP.
Bonne soirée

Oui je vais commencer mon programme d'entrainement a partir de demain , j’espère avoir assez de temps pour m'y préparée ..
Merci pour vos info les gars ! ![]()