brancardier secouriste
Salut a tous ! Voila je me tourne plus vers la spécialité brancardier secouriste ou pompier aéronautique mais j'ai quelque question encore dont je n'ai pas trouvé de réponse sur le web
Peut on faire brancardier dans un Hia?
j'ai lu que certains BS pouvaient prendre des gardes VSAV dans certain régiment d'artillerie lesquelles?

Re: brancardier secouriste
help s'il vous plait ! ![]()

Kekz, attends un peu que les gens se réveillent surtout que ce matin il fait -16°C… et je parle pas de la neige… ![]()

Coucou , je suis egalement interesser par brancardier secouriste.. si tu as d'avantages d'infos dit moi. Tu serais interesser pour aller ou au RMED ?
http://www.defense.gouv.fr/terre/presen … nt-medical

Je serais intéresse pour aller à Toulon à saint Ann et toi ?

J'ai trouve sur un autre forum qu'il y a des BS a HIA de toulon
Mais est on recruter a la valbonne et ensuite affecte au petit bonheur la chance? ou est on recruter directement au hia ?

Toulon en regiment ou hia ?
Moi j'aimerais le rmed de la valbonne je pense que c'est le mieux pour la formation..
Beh je pense que tu vas a la valbonne est aprés tu demande a aller en hia.
Tu as quel age ?

Toulon en Hia de préférence après à voir si on me propose autre chose mais toujours BS
J'ai 21 ans j'ai déjà les diplômes de secourisme étant pompier volontaire
et toi quel âge as tu ?

D'accord et aide soignant ou infirmier ça te tente pas ?
Moi j'ai 19 ans. Je voulais faire aide soignant a l'armée mais j'ai rate mon examen cette année du coup je vais en tant que bs pour retenter mon concours par la suite..
La j'ai rendez vous mercredi pour deposer mon dossier complet et j'attend aprés pour les test au cso..

Si bien sur mais il faut commencer BS pour ensuite devenir soit AS ou Infirmier
J'espère que ça se fera vite pour toi
Moi il me manque juste l'acte de naissance et la photocopie de mes diplômes de secouriste ( qu'il faut que j'attende de recevoir par la poste cause de déménagement )
Tu es de quel région?