Rechercher : dans

#1 06-02-2012 11:18:47

dimarzio84
Soldat
 Mutation armée de terre ----> armée de l'air ?

bonjour a tous, et merci de prendre le temps de lire ce message.

j'ai une question qui me taraude étant actuellement EVAT dans l'armée de terre je me demander si c 'était possible de se faire muter dans un régiment de l'armée de l'air ?

alors pourquoi ? pour me raprocher de ma femme, puis l'ambiance, les contacts au sein de mon unité me conviennent pas. j'ai fini mes classe il y as quelques mois, donc n'ayant aucune FSI pour l'instant je me demander si c était possible de demander une mutation au sein d'un régiment de l'air.

merci a tous pour vos futur réponses, je suis actuellement dans une phase de reflection, je souhaite rester militaire mais en étant plus proche de ma compagne.

#2 06-02-2012 12:34:04

phoenix
Capitaine
  Re: Mutation armée de terre ----> armée de l'air ?

cela m'étonnerait , tu devras surment démissionner et reprendre un recrutement pour l' AA , surtout que tu n'est pas gradé , et que tu as aucune spé ,

#3 06-02-2012 18:48:53

brunomili
Lieutenant

Bonjour,
Comme l'a dis phoenix, c'est pas possible. Tu devra dénoncer ton contrat et ensuite aller voir l'armée de l'air.
Un petit conseil, avant de faire quoi que ce soit, prends déjà contact avec l'armée pour voir si ils ont quelque chose à te proposer.
Et à priori si tu n'a que trois mois de service et tu pense déjà à une mutation pour rapprochement. Tu aurais pas pu y penser avant.

#4 07-02-2012 13:07:20

dudz
Modérateur
Lieu : Paris

BSPP NC a écrit:

Bonjour
voici  ma question du jour?
Originaire de la nelle calédonie  et sous contrat a la BSPP ,j' aimerai savoir si il y aurai une possibilité t'integrer l'armée de l'aire on tant que"" POMPIER DE L AIR"" sur l 'une des  bases de l'armée de l 'air de nouméa.:
merci de vos réponses

Salut voici ma recomandation du jour : Il faut te présenter dans "présentation des membres" c'est l'une des règles du forum. Merci.

nul ne verra, nul ne saura

#5 07-02-2012 13:43:42

phoenix
Capitaine

on va pas se facher , donc tu dois faire une présentation , juste pour savoir à qui on parle , rien de personnel , juste ou tu en ai avec l'armée , bien qu'on le sache ici , mais bon ... donc voici le lien

http://www.aumilitaire.com/forum/11-pre … embres.htm

#6 07-02-2012 13:57:27

BSPP NC
Soldat

désolé messieurs je n 'etait pas au parfum de vos coutumes ...... je m'escuse donc et j ai rectifier le tir concernant ma presentation.

#7 07-02-2012 14:00:04

phoenix
Capitaine

pas grave bspp nc , mais juste dudz est messieur , lol désolé je ne pourrais pas t'aider sur ta question

#8 07-02-2012 14:09:25

dudz
Modérateur
Lieu : Paris

Il faut dénoncer le contrat je crois.

nul ne verra, nul ne saura

Pied de page des forums

[ Générée en 0.047 sec., 15 requêtes exécutées ]