Présentation en bonne et due forme
Bonjour,
Vingt quatre ans et toutes mes dents (enfin je crois...). Je vis en région Parisienne. Tour à tour développeur Python/C++ puis technicien informatique en passant par peintre automobile et enfin photographe commercial (les photos des produits dans les pub, vous savez!) j'ai fini par me décider pour l'institution qui me tentait grandement. Ne me sentant pas assez mûr et à même de remplir ces fonctions étant plus jeune, j'ai préférer être sûr de moi et ne pas m'engager prématurément pour lâcher au bout de 3mois...
Test au C.S.O effectué depuis belle lurette (Juillet 2011) mais engagement effectif le 1 Mars 2012 (c'était juste question age et validité des test haha) en tant que EVAT Pilote Engin Blindé au 1er RCA, une trotte depuis l'IDF mais à moi le soleil!
Malgré un manque au niveau du sport, entièrement de ma faute, un oubli des antihistaminique pour l'allergie au pollen, j'ai eu une appréciation globale plutôt bonne! (toujours utile la copie de son profil sur le SIREC).
E2 Luc Léger 6.45
E1 Parcours 19
E1 Traction 8
Sport E2
Potentiel E1
Comportement E2
Bref, j'ai le poste que je convoitais et ce, sans le permis VL. Comme quoi c'est possible d'etre Pilote sans permis au préalable!
Au plaisir de vous lire.

Re: Présentation en bonne et due forme
Bonjour,
le permis B est juste obligatoire pour les conducteur PL, pas pour les autres.

Sur les plans mensuels SIREC, certaine caserne ont comme prérogative la détention du permis VL, pas toutes il est vrai!

Bonjour et bienvenue sur le forum, M600, et bonne chance pour l’avenir !! ![]()

Bonsoir et Bienvenue sur le forum
Bonne continuation

Bonsoir et bienvenue sur le forum!Bon courage pour l'incorpo!
A bientot