Re: Ma préparation Militaire Découverte
Bonjour,
Superbe nouvelle pour toi Marine ![]()
J'espère vraiment que tu pourra y aller ![]()
Amicalement , Anthony.

Bonsoir Marine,
Tout est bien qui finit bien.
Décidement, cet orienteur pense à vous (comme la plupart des orienteurs pensent à "leurs" candidats).
On souhaite que votre dossier de candidature soit retenu et que le 5e RHC fasse un peu de places pour les candidates féminines (c'est souvent un pb d'infra adaptée et de disponibilité d'encadrement féminin pour la période indiquée).
BTX

Oui car la en plus il y aura ma soeur jumelle avec moi... même si sa ne me plait pas trop mais bon pas le choix. Mais je suis contente deja, en éspérant une réponse positive =D.
Sinon si pour PAU ce n'est pas possible, alors se sera l'école d'aviation a DAXE. ( désolée pour l'orthographe lol. )

Marine,
Vous faites référence à l'EAALAT de Dax. C'est une école de formation de pilotes d'hélicoptères ainsi que d'autres métiers relevant du DS "aéromobilité" en efffet.
BTX

Boncourage dans l'ALAT soit à DAX soit à PAU ou éventuellement AU LUC...où se trouvent l'EALAT et l'EFA et bientôt l'école NH 90...
cordialement.

Bonjour bonjour,
Donc voici les nouvelles concernant ma PMD.
Pour Pau-uzein tout été complet donc impossible de faire ma PMD la bas, en revanche mon 2éme choix à DAX et accepté, donc je partirais du 6 juillet au 14 juillet =D.
Donc super contente, et hate d'y être.

Bravo Marine,
C'est une école de formation de naviguants et de mécaniciens de l'ALAT très sympa.
Vous en garderez un bon souvenir et ramenerez qqs coups de soleil.
BTX