Rechercher : dans

#1 03-02-2010 15:51:13

valentin378
Nouveau membre
 Besoin d'informations !

Bonjour ! 

J'aurai une question à poser , pensez vous qu'il soit possible d'intégrer US AIR FORCE ( en pilote de chasse ) en étant français ? Je me suis renseigné sur les bureaux mais le plus proche est en Italie!

Ou sinon mieux , peut t-on intégrer l'Armée de l'air puis procéder a un programme inter-armée? lipssealed

Merci d'avance
Valentin Premiére Ssi

#2 03-02-2010 16:42:11

BTX
Membre
  Re: Besoin d'informations !

Bonjour VALENTIN,
N'hésitez pas à passer par la case "Présentation des membres" pour nous dire qui vous êtes et ce que vous voulez faire.
Pour répondre ou tenter de répondre à votre question (je suppose que vous maîtrisez la langue de Shakespeare) allez sur le site "AIR FORCE ACADEMY" sur internet. Dans son bandeau à droite sur la page d'accueil, vous aurez un aperçu en américain des conditions requises pour devenir cadet de cette prestigieuse académie située dans le COLORADO.
Eventuellement, vous pourriez obtenir ces renseignements soit en allant au CIRFA de votre ville soit en vous connectant au site du SIRPA Air (defense.gouv.fr/air) et en posant directement votre question dont je vous laisse deviner la réponse.
BTX

Pied de page des forums

Propulsé par Punmax
Une création de Rickard Anderson
Modifications & Add ons par Charlie