Rechercher : dans

#1 06-02-2010 16:29:42

Rtur
Soldat
 PB de lettre de motivation...

Bonjour,

Je m’appelle Arthur, j’ai 21 ans, je suis nouveau sur le forum.

Je souhaiterai rejoindre l’armée de terre pour devenir officier pilote d’helico. J’ai deja pris contact avec mon cirfa.
Le remplissage du dossier n’a pas posé de problèmes majeurs, sauf un : la lettre de motivation.

J’ai deja produit une belle ébauche (à mes yeux), mais qui malheureusement n’atteint pas les 20 lignes demandées.

Je voulais donc demander a claudemili83 et BTX, (qui aux vues de leurs états de service sur le forum, et la pertinence des réponses qu’ils apportent, ainsi que d’une expérience solide  de la vie militaire, pourraient m’être d’une grande aide) si je pouvais leur e-mailler mon ébauche pour avoir leurs avis respectifs ainsi que leurs possibles suggestions.

(Je ne renie évidemment personne, toute aide étant bien sur la bienvenue !)

D’avance merci

#2 06-02-2010 17:12:47

rafale
Major
  Re: PB de lettre de motivation...

bleh bleh bleh bleh bleh bleh bleh

au départ j'ai eu cette tete la hmm (mouai on compte pour du beurre)

après je me suis dit happy (vu ceux que tu as cité je m'incline car bien choisi)

et enfin bleh bleh bleh bleh bleh (chouette j'aurai pas de devoir écrit whistling lol big_smile )

il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus

#3 06-02-2010 19:06:41

BTX
Modérateur

Bonjour RTUR,
Pas de pb. Si je peux ainsi que CLAUDEMILI83 et les acteurs de ce forum vous rendrent ce service, je le ferai avec plaisir.
Vous trouverez mon adresse e-mail. Envoyez-moi votre projet de LDM. Je l'amenderai en vous indiquant ce qu'il faut à mon sens ajouter ou éviter.
A bientôt.
BTX

#4 16-02-2010 20:39:20

claudemili83
Général de corps d'armée

Bonsoir.
Pas de souci en ce qui me concerne au risque de rendre jalouse rafale ( lol)...je vous adresserai en retour les éventuelles corrections et quelques suggestions pour étoffer votre lettre de motivation.

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement.

Pied de page des forums

Propulsé par Punmax
Une création de Rickard Anderson
Modifications & Add ons par Charlie

[ Générée en 0.031 sec., 12 requêtes exécutées ]