Rechercher :dans

#1 17-03-2012 09:58:04

tictac
Sergent-chef
 avantage financier et evolution de carriere militaire

Bonjours a tousse et a toute j’aimerais poser quelle que question cela ne signifie pas que je pense a l’armer que pour l’argent mais ses aussi une chose a ne pas mettre de coter  la paye….
-Combien touche un militaire lors de sont début de carrière
-A l’armer peut on réellement faire des économies
-avons nous des avantage par rapport au civile pour faire des crédits …..
-Jai entendue que a l’armer on paye notre chambre donc et  que nourrie gratuitement et en plus il nous fournisse le stricte nécessaire pour ce qui ai de l’équipement cela et il vrais
-Quelle avantage un militaire a t il par rapport au civile financièrement ou autre
Je vous remercie d’avance pour vos réponses

Aumilitaire
Animatrice

#2 17-03-2012 10:41:37

tictac
Sergent-chef
  Re: avantage financier et evolution de carriere militaire

oerssonne a de reponse a mes question merci quand meme

#3 17-03-2012 10:49:01

Dani
Aumônier

tictac a écrit:

-Combien touche un militaire lors de sont début de carrière si evat +ou -1200
-A l’armer peut on réellement faire des économies  si tu es un panier percé non
-avons nous des avantage par rapport au civile pour faire des crédits  avantage non facilité +ou -…..
-Jai entendue que a l’armer on paye notre chambre donc et  que nourrie gratuitement( juste caporal chef c'est gratuit, après il paie un ptit loyer et le repas du soir) et en plus il nous fournisse le stricte nécessaire pour ce qui ai de l’équipement cela et il vrais (tu as l'équipement TTA , si tu veux mieux tu achetes)
-Quelle avantage un militaire a t il par rapport au civile financièrement ou autre
Je vous remercie d’avance pour vos réponses(a part vivre en caserne , aucun)

#4 17-03-2012 10:55:52

tictac
Sergent-chef

merci donc en bref larmer ses pas tres super car 1200 entre les billiet de train pour rentrer le week end et le reste credit auto ...il me resteras rien
on peut meme pas investire dans lachat dUNE maison dsl detre aussi direct ce nai pas que largent qui me pousse mais je suis jeune et jai aussi envie dinvestire pour lavenire pas de resortire sans rien de rien et devoire tout recomencer

#5 17-03-2012 11:00:42

Dani
Aumônier

les plan épargne logement son pas fait pour les chie......,ton crédit voiture dans le civil tu l'auras tj .

, pour les billets de train tu as 75% de réduc
mais surtout tu es militaire sur une ville à toi de faire ta vie ou tu travailles .

#6 17-03-2012 11:13:19

tictac
Sergent-chef

Je sui d accord avec toit pas la peine de ce fâcher mais question que je pose sont justement pour m’informer  car j attend bc de chose mais j’aimerais avant de m’engager etre sure et avoir eu toute les info  donc
-les -75 % que vout dites sur les billet de train ses pour quelle région et il possible de voyager dans les dom tom avec cette réduction
-quand vous m’avez dit un evat touche +OU- 1200 c quoi qui fait cette variation
-et pour finir j’aimerais savoir si un gas plutôt économe peut réellement faire des économies a l’armer ou si depuis les nouvelle reforme cela et pas possible
Si je vous posse ses question ses parce que je suis titulaire du bac électrotechnique et de plus on ma proposer de passer le permis bus  afin de travailler 1600 net avec évolution rapide du salaire mais depuis petit je veux l’armer pour moi ses un rêve mais aussi actuellement j’ai un petit garçon en route et jai envie de savoir si je fait le bon choix jai pas envie de priver mon petit pour avoir voulue réaliser mon rêve

#7 17-03-2012 11:19:43

Dani
Aumônier

tt les régions tu as le droit d'avoir 75¨% sur les trajet de train( sur les dom tom aucune idée je suis métro)

franchement si on te donne 1600 euro d'entrée  avec permi et évolution rapide dans le civil fonce, surtout si tu as dé réponsabilité de père

#8 17-03-2012 11:24:43

tictac
Sergent-chef

mais de lautre coter je risque de le regreter toute ma vie je tavoue je ses plus quoi faire je suis entre deux avec mon salaire militaire esque je pourait satisfaire les besion de ma famille ou esque je devrait pluto penser que a largent et oublie mon reve la jaimerais savoire en realiter combien exactement je pourait economiser par moi et si je pourait acheter une maison parceque les banque on due mal si on as pas un bon salaire voila le probleme esque un militaires passe mieux chez les banque ou pas

#9 17-03-2012 11:30:30

Dani
Aumônier

je pense que etant père tu dois d'abord penser famille , avant rêve , mais ce n'est que mon avis

même pour un militaire il regarde le revenue familliale , donc loyer , crédit en cours, besoin familiale , , sa change pas d'un civil . je dirais que pour un militaire célibataire , oui c'est plus simple car ils ont aucun accoté comme frais , pour un militaire soutien de famille sa doit pas changer d'un civil

#10 17-03-2012 11:32:51

Afghanie
Caporal-chef

tu peux économiser tu as juste a te payer tes produit "cosmétique" je parle de deo, gel douche etc t'en a pour 200eu max(c'est beaucoup 100eu suffisent je dirais) le reste c'est de "l'argent de poche" tu peux épargner ou te faire plaisir !

Pied de page des forums

[ Générée en 0.041 sec., 18 requêtes exécutées ]