Re: Amie du jour bonjour !
de Draguignan ? je suis à 30km d'ici, pourrai-je vous posé quelques questions sur votre fonction dans l'armée et sur votre parcours pour en être arrivé là ? (si ce n'est pas trop indiscret ^^)

Bonsoir. Pas de souci pour me poser toutes les questions qui vous paraitront nécessaires.
Au besoin vosu pourrez éventuellement venir me voir à mon bureau en me transmettant vos coordonnées sur messagerie privée.
cordialement.

merci pour votre disponibilité, un RDV m'arrangerais car je vous avoues que le milieu militaire m'est inconnus,
je connais mon objectif mais pas exactement le moyen pour y parvenir,
vous pourrait me joindre a cette adresse « humbert.frederic.62@hotmail.fr » il serait ,j'en suis sur, très instructif pour moi de pouvoir m'entretenir avec vous de vive voix,
merci

Derf62 a écrit:
Merci a tous pour cet accueil:D, forum actif, bonne ambiance, réponse franche et clair que demander de plus ! A très bientôt
MOI BIENSUR ![]()
![]()
![]()
soit le bienvenu ![]()
Claude tu es sur draguignan et tu me le dis seulement
on a une maison familiale la ba quand je descend tu auras pas d'excuses je t'y vois ! ![]()

rafale a écrit:
Derf62 a écrit:
Merci a tous pour cet accueil:D, forum actif, bonne ambiance, réponse franche et clair que demander de plus ! A très bientôt
MOI BIENSUR
Eh bah , ça va ta tête oui !
Bichette et en forme a se que je peut voir hein
![]()

hunter57 a écrit:
rafale a écrit:
Derf62 a écrit:
MOI BIENSUR
Eh bah , ça va ta tête oui !
Bichette et en forme a se que je peut voir hein![]()
![]()
on va trifouiller mon donuts encore demain donc autant en profité pour mettre des conneries aujourd'hui si ca se trouve quand je vais revenir ils m'auront rajouté des cellules grises t'imagines ![]()

Bonsoir à toutes et à tous.
Pas de souci rafale...fais moi signe quand tu passes par ici...ce sera un réel plaisir!
Pour Derf 62 je vous laisse mon numéro de téléphone professionnel en messagerie afin de pouvoir arrêter un éventuel RDV sur site.
A bientôt alors.
Cordialement.