Re: choix régiment d'infanterie
Re-bonjour RUGBYMAN280,
On continue l'échange dans cette rubrique plus conforme.
CAP de quoi ?
BTX

Bonjour RUGBYMAN280,
Le CAP ?
La batterie d'évaluation du potentiel (ou BEP) est un ensemble de tests destinés à mesurer votre personnalité, votre capacité à gérer le stress ou au contraire à l'accumuler, vos maoeuvres d'évitement, votre sens de la logique.......en clair, 24 moyens de se "planter".
J'ai connu des candidats qui, comme vous, étaient persuadés que la pratique d'un sport collectif faisait d'eux des "intouchables". Sans doute. Que de désillusion après-coup. Restons modeste car le jour J, on perd 30 % de ses moyens, garanti !
Connaissez-vous les tests du CSO ?
BTX.

Bonsoir RUGBYMAN280,
Ce n'est pas la peine de créer un nouveau sujet. Vous n'avez pas répondu à ma question : les tests physiques au CSO, vous maîtrisez ?
Pour ouvrir un dossier de candidature, rapprochez-vous du CIRFA de votre lieu de résidence et convenez d'un RDV. Pour savoir sa localisation, allez sur le site du recrutement de l'ADT.
Et tenez-nous au courant de l'avancée de votre démarche.
BTX

Bonjour
début janvier je par au 1er régiment d'infanterie de Sarrebourg je voudrait s'avoir comment il est

Bonjour,
Présentation ?
BTX

je doit dire quoi dans ma présentation ?

Bonjour,
Prenez exemple de ce que disent les membres nouvellement connectés dans la rubrique "PRESENTATION".
BTX

Bonjour,
je m'appel Thomas j'ai 18ans et je par début janvier au premier régiment d'infanterie de Sarrebourg
PS: c'est bon pour la présentation ?

Impeccable !
Et sur quel poste êtes-vous affecté au 1er RI à Sarrebourg ?
BTX

fantassin débarquer