bonjour a tous
salut tout le monde je m'apel jeremy (apeler moi jerem) j'ai 25 ans est vie en picardie plus précisement dans l'oise (60) je suis a la recherche d'infos dans un domaine bien spécifique.je vous remercie de m'aceuillire parmis vous.

Re: bonjour a tous
Bonsoir Jeremy ,
Bienvenue sur le forum aumilitaire qui je l'espère apportera a votre recherche des réponses.
N'hésitez pas a poser vos questions dans les topics dédié a cela et nous feront tout notre
possible pour vous aidez dans vos recherche.
Simple question , quel et ce domaine bien spécifique dont vous voulez des informations ?
Amicalement , Anthony.

bonsoir et bienvenue

merci pour l'acceuil je cherche des infos sur le génie vu que je suis un chauffeur d'engins de travaux publics .

Bonjour JEREM,
Bienvenue dans ce forum.
Je vais tenter d'aborder un début de réponse à votre question pertinente. Début seulement car elle sera complétée par les membres compétents de ce forum.
N'hésitez pas.
BTX

Bonsoir et bienvenue sur le forum. je vous conseille de vous rendre dans le CIRFA le plus proche de votre domicile pour y obtenir les renseignements concernant le génie ou vous pouvez aussi visiter le site INTERNET de l'école du génie ( EAG à ANGERS) que vous trouverez facilement via un moteur de recherche et où TOUS les métiers du génie y sont décrits.
Bonne recherche et bon courage.